[WEB TV] Fauvergue a les crocs !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

[WEB TV] Fauvergue a les crocs !

Messagepar Luca57 » 14 août 2013, 16:38

drac

Re: [WEB TV] Fauvergue a les crocs !

Messagepar drac » 14 août 2013, 16:42

très lucide

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2013, 16:49

Ca se voit qu'il veut planter des buts ici, vivement vendredi :metzch: :acclam:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 août 2013, 17:11

Le FAUVERGATOR a faim :siffle:

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 août 2013, 17:17

Lemessin a écrit :Le FAUVERGATOR a faim :siffle:
Le Fauv' a les crocs :-D

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 août 2013, 17:50

Comme il a raison de dire que perdre contre Créteil est perçu à Metz comme une fin du monde.

On enchaîne tellement les saisons galères que tout le monde flippe dés qu'on perd un match.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 14 août 2013, 18:35

Sebathan a écrit :Comme il a raison de dire que perdre contre Créteil est perçu à Metz comme une fin du monde.

On enchaîne tellement les saisons galères que tout le monde flippe dés qu'on perd un match.
Tant que ce sont les supp qui flippent et pas l'équipe...je pense que le petit coup de gueule interne au vestiaire va faire du bien...je serai là vendredi, et je veux encore du combat sur le terrain...le match contre Créteil ne m'a pas déplu tant que ça, on est au début du championnat...et ne nous focalisons surtout pas sur 2 matchs à domicile = 6pts...laissons l'équipe se mettre en place encore 3-4 journées...là nous pourrons faire un point !

Allez Metz !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 août 2013, 22:09

C'est clair, ça peut aller vite une saison !!
Y a deux ans on était bien placé à la trêve pour au final finir au purgatoire !!
Faut espérer l'inverse cette année huhu

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 août 2013, 10:09

Son CV parle pour lui , c'est un buteur qui a fait ses preuves en l2 , et je crois qu'il pourrait former le meilleur duo de la division avec Sakho , laissons leur un peu de temps.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 15 août 2013, 10:41

Sebathan a écrit :Comme il a raison de dire que perdre contre Créteil est perçu à Metz comme une fin du monde.

De version officielle, on joue le maintien, pour ne pas se mettre la pression du public sur le dos.
Officieusement, nous jouons la montée en L1 dès cette saison, donc on peut comprendre que cette défaite à Créteil a pu faire rager le groupe. Mais je pense que c'est un mal pour un bien d'avoir perdu. Cela nous permet de garder les pieds sur terre. Cela me fait penser à l'année de la remontée en L1 avec De Taddéo, la défaite à Reims en début de saison nous avait été bénéfique, car on avait enchainé derrière une sacrée paires de matchs sans perdre.
Il n'y a pas à rougir de notre prestation face à Créteil, nous avons été bon, en tout cas bien meilleur que Créteil.
Je préfère perdre de cette manière à Créteil, que de gagner au CA Bastia comme les voisins l'ont fait. Eux peuvent se poser de vrais questions en ce moment sur leurs objectifs "Officielles" de remontée immédiate, même si pour la plupart ils sont masqués par l'arbre qui cache le désert, car ils ont déja pris 4 points en 2 matchs.
Continuons notre marche en avant, avec le même état d'esprit qui nous suit depuis déjà la saison dernière, et l'on va vivre une belle saison tous ensemble. Il me tarde déjà d'être à demain et de prendre place en tribune pour venir encourager ces braves jeunes qui ne méritent que ça. Allez :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »