Avant-match Metz -Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: Avant-match Metz -Arles Avignon

Messagepar Sam 89 » 16 août 2013, 16:31

mecdu57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Foot national évoque les absences de Ben saada et Dalé mais je ne trouve pas de seconde preuve pour validé cette info qui serait très bonne pour nous.
Omrani est déjà suspendu. Si Ben Saada et Dalé ne sont pas la , je pense qu'ils vont jouer avec une seule pointe vu qu'ils seront dégarni en attaque avec ces forfaits. Mais si c'était de l'intox ça me surprendrait pas de la part de Franck Dumas.
D'après le RL d'aujourd'hui, Dalé et Ben Saada sont blessés et ne figurent donc pas dans les 16 Arlésiens qui ont fait le voyage en Lorraine.
Effectivement, vu la qualité de buteur du premier et la qualité de passe du second, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous!

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 00:36

aliosha a écrit :De notre côté, je vois bien Fauvergue démarrer la rencontre et Bourgeois positionné sur le côté droit. Sur le banc donc Bouna et Yéni.
:ok:
J'avais vu juste pour ce match.
A mon avis la semaine prochaine N'Gbakoto et Sarr seront titulaires en lieu et place de Lejeune et Bourgeois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2013, 11:03

aliosha a écrit :
aliosha a écrit :De notre côté, je vois bien Fauvergue démarrer la rencontre et Bourgeois positionné sur le côté droit. Sur le banc donc Bouna et Yéni.
:ok:
J'avais vu juste pour ce match.
A mon avis la semaine prochaine N'Gbakoto et Sarr seront titulaires en lieu et place de Lejeune et Bourgeois.
Hélas tu avais avu juste, car autant j'aime bien voir jouer Bourgeois en 9 et demi ou en attaque, autant dans un couloir c'est pour moi totalement bijotesque comme choix, tant Bourgeois n'a pas les qualités pour y briller.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2013, 11:51

get_up_kids a écrit :Hélas tu avais avu juste, car autant j'aime bien voir jouer Bourgeois en 9 et demi ou en attaque, autant dans un couloir c'est pour moi totalement bijotesque comme choix, tant Bourgeois n'a pas les qualités pour y briller.
+1
Autant il a toujours été aussi combatif et il a apporté beaucoup défensivement et dans la récupération du ballon, ce qui sauve son match, mais il a aussi très peu pesé devant malheureusement. Et pourtant, il a les qualités lui aussi pour débloquer des matchs comme celui d'hier, car c'est tout simplement un très bon finisseur.

IroOn

Messagepar IroOn » 17 août 2013, 12:02

Pour moi c'est un choix incompréhensible contre un gros bloc défensif.
Bourgeois, c'est un peu l'élève qu'on a envie d'encourager car même si il est limité, il travaille et participe beaucoup.
D'ailleurs c'est ce qui ressort de tous les commentaires : il se bat, il presse, il participe défensivement donc il faut l'encourager ... mais bon il joue ailier le mec !
C'est marrant car les clubs sont peuplés d'ailiers critiqués car ils ne participent pas aux taches défensives, et Bourgeois c'est un des rares joueurs offensifs qui défend trop !

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 15:09

get_up_kids a écrit : Hélas tu avais avu juste, car autant j'aime bien voir jouer Bourgeois en 9 et demi ou en attaque, autant dans un couloir c'est pour moi totalement bijotesque comme choix, tant Bourgeois n'a pas les qualités pour y briller.
Oui c'est ce que j'ai dit sur un autre post :
- Bourgeois sur un côté c'est une erreur
- Se priver de Yéni et Bouna sur le même match en est pour moi une autre

Revenir à « Passion Grenat »