Chacun son avis mais le ceannais joue un peu près tout sauf le ballon je trouve ... enfin bref ^^Scoubydoo a écrit :Pas d'accord avec toi.. Pour moi, il n'y a pas faute sur le gardien cristolien !Billou Grenat a écrit :On passe que si l'on marque, par contre ils montrent d'autres matchs. De plus la semaine dernière on était match directeur et déjà on nous voyait quasiment pas au contraire de Caen Créteil de ce soir ! Apparemment Bein ne nous aime pas ...:nul:
Pour finir le 2ème but de Caen n'aurait jamais dû être validé vu l'énorme charge de 2 Caennais sur la gardien de Créteil, lamentable ...
[LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct ! (1-0)
-
Re: [LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct !
- Chris
La semaine derniere j'ai regarde tout le match de Metz sur une chaine anglaise :siffle:
- Scoubydoo
Bien sûr, j'ai oublié d'étayer mon avis :siffle: Pour moi, il n'y a pas faute car le gardien foire sa sortie, certes il est quelque peu chargé par un caennais mais même sans cette "légère" charge, il est aux fraises et la tête caennaise ne finit au fond que grâce à un pied cristolien qui la dévie au fond... Donc je ne suis pas certain qu'il y ait une action de jeu sur le gardien, lequel se troue complètement pour moi (mais j'ai peut-être vu les images rapidement)...GuidoMilanAC a écrit :Chacun son avis mais le ceannais joue un peu près tout sauf le ballon je trouve ... enfin bref ^^Scoubydoo a écrit :Pas d'accord avec toi.. Pour moi, il n'y a pas faute sur le gardien cristolien !
Dernière modification par Scoubydoo le 16 août 2013, 20:55, modifié 1 fois.
-
Ouais; je n'ai plus la chaine en tête mais jme demande si ce n'était pas sur Al Jazeera.Chris a écrit :La semaine derniere j'ai regarde tout le match de Metz sur une chaine anglaise :siffle:
- Chris
Possible. En tout cas le mec etait anglais. Ca me depasseroma57 a écrit :Ouais; je n'ai plus la chaine en tête mais jme demande si ce n'était pas sur Al Jazeera.Chris a écrit :La semaine derniere j'ai regarde tout le match de Metz sur une chaine anglaise :siffle:
-
Totalement d'accord avec toi. Sachant qu'en plus après Lens, nous possédons à mon avis, le meilleur stade et public ( + affluence) de L2 cela devrait étre un + pour passer en tv sachant que visuellement c'est plus vendeur qu'un stade comme nimes ou Istres..On passe que si l'on marque, par contre ils montrent d'autres matchs. De plus la semaine dernière on était match directeur et déjà on nous voyait quasiment pas au contraire de Caen Créteil de ce soir ! Apparemment Bein ne nous aime pas ...:nul:
Pour finir le 2ème but de Caen n'aurait jamais dû être validé vu l'énorme charge de 2 Caennais sur le gardien de Créteil, lamentable ...
En tous cas on va essayé de pas polémiquer

Dernière modification par Thoros le 16 août 2013, 20:58, modifié 2 fois.
- Scoubydoo
Je viens de revoir les images au ralenti et, effectivement, c'est tendancieux :siffle:Scoubydoo a écrit :Bien sûr, j'ai oublié d'étayer mon avis :siffle: Pour moi, il n'y a pas faute car le gardien foire sa sortie, certes il est quelque peu chargé par un caennais mais même sans cette "légère" charge, il est aux fraises et la tête caennaise ne finit au fond que grâce à un pied cristolien qui la dévie au fond... Donc je ne suis pas certain qu'il y ait une action de jeu sur le gardien, lequel se troue complètement pour moi (mais j'ai peut-être vu les images rapidement)...GuidoMilanAC a écrit :Chacun son avis mais le ceannais joue un peu près tout sauf le ballon je trouve ... enfin bref ^^
- 1.fcm
arbitre anglais ? 

-
Roma57 pourrais-tu me filer ton lien par MP stp ? merci d'avance
-
+1 SVP.frankychamalow a écrit :Roma57 pourrais-tu me filer ton lien par MP stp ? merci d'avance