Jura Dole vs Fc metz : 7eme tour de CDF le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Jura Dole vs Fc metz : 7eme tour de CDF le D!RECT

Messagepar Séb » 21 nov. 2009, 14:45

laurentlelorrain a écrit :
Remydela a écrit :On aura tout vu, maintenant les gens gueulent parce que le meilleur gardien joue..

(Oui, car Marichez EST plus fort que Sissoko.)
T'as bouffé un clown mec ? Marichez est cramé,il est mignon tout plein mais c'est un gardien de seconde zone qui a jouer les 3/4 de sa carrière dans des clubs de bouze . Sissoko c'est pas Barthez mais c'est bien mieux que Marichez en tout cas depuis que metz est dans les buts on perd plus !! Simple coincidence ........
Et l'année dernière Sissoko nous a couté la montée en L1

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 21 nov. 2009, 14:45

laurentlelorrain a écrit :
Remydela a écrit :On aura tout vu, maintenant les gens gueulent parce que le meilleur gardien joue..

(Oui, car Marichez EST plus fort que Sissoko.)
T'as bouffé un clown mec ? Marichez est cramé,il est mignon tout plein mais c'est un gardien de seconde zone qui a jouer les 3/4 de sa carrière dans des clubs de bouze . Sissoko c'est pas Barthez mais c'est bien mieux que Marichez en tout cas depuis que metz est dans les buts on perd plus !! Simple coincidence ........
Honnetement, de tout ce que j'ai vu de Metz, même si Marichez n'a pas retrouvé son meilleur niveau, il est aussi bon que Sissoko voire meilleur dans certains domaines. Bon, j'avoue que le sorties aériennes (voire les sorties en général) il est largué. Mais sinon, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur les buts qu'il s'est pris..

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 14:46

PPR a écrit :
mikeseywert a écrit : ta pas vu un match de metz a mon avis....
Tu n'as pas du en voir beaucoup non plus.

ben ecoute surement plus que toi ......arreter d'etre naif ils nous a coutait au moins 6 but depuis le debut de championnat !!!!

vous avez du mal a voir la vériter et assumer ..ma parole c'est quoi se forum!!!!!

sissoko est bien meilleur.... j'espere qu'il en prendra encore un ou 2 !!!!vivement la video du match qu'on rigole...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 21 nov. 2009, 14:47

En tout cas, même si Sissoko a l'air de s'être amélioré, il m'avait laissé une très mauvaise impression la saison dernière.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 14:47

Séb a écrit :
laurentlelorrain a écrit : T'as bouffé un clown mec ? Marichez est cramé,il est mignon tout plein mais c'est un gardien de seconde zone qui a jouer les 3/4 de sa carrière dans des clubs de bouze . Sissoko c'est pas Barthez mais c'est bien mieux que Marichez en tout cas depuis que metz est dans les buts on perd plus !! Simple coincidence ........
Et l'année dernière Sissoko nous a couté la montée en L1

marichez nous a couté la monté face a ajaccio avant dernier match pour son retour........avec sissoko on a gagner a lyon en coupe non??

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 21 nov. 2009, 14:51

Bon en attendant le sujet c'est le live non ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 14:51

connaissant le super gardien qu'on a cette année , je n'est meme pas besion de voir la vidéo le simple commentaire de la radio me suffit !!!!!!

j'aimerai bien que le reconduise contre clermont et qu'on perde!!!!!!!!

avec ses boulettes on rigolera encore plus....

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 nov. 2009, 14:52

Faut qu'Yvon gueule à la mi-temps,c'est pas un match amical là.

Séb

Messagepar Séb » 21 nov. 2009, 14:52

L'égalisation doloise ! Girod hérite d'un ballon aux vingt mètres et ne se pose pas de question. Sa frappe, superbe, vient se loger dans le petit filet de Marichez !

tu sais lire ?

Séb

Messagepar Séb » 21 nov. 2009, 14:53

W0lfenstein57 a écrit :Faut qu'Yvon gueule à la mi-temps,c'est pas un match amical là.
Voilà la je suis d'accord avec toi

On joue bien on mène en score et on se relâche, car on se dit oué c'est trop simple.......etc..... Et finalement on se met en difficulté tout seul
Dernière modification par Séb le 21 nov. 2009, 14:56, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »