Avec la véritable cavalcade anti-Henry et pro-Henry qui sévit depuis quelques jours, il est temps de se poser une question.
En faisons nous de trop avec ce qui ne reste "que" du football ?
Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- Jaminska
Re: Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry
Clairement oui, c'est pas le premier et pas le dernier, il a bien joué le coup point barre.
- pilch
oui, et j'aurais préféré que t'ouvre pas ce sujet pour que les choses se tassent un peu 

- Toni Truand
Loul la cavalcade d'Henry
Moi je pense qu'on en fait pas assez...
Dans les prochaines semaines je veux des campagnes de pubs sur ce thème ... Je vois bien un spot avec Tony Parker marquant des trois points du pied et Henry avec sa main, ce genre de truks... voilà voilà voilà...

Moi je pense qu'on en fait pas assez...
Dans les prochaines semaines je veux des campagnes de pubs sur ce thème ... Je vois bien un spot avec Tony Parker marquant des trois points du pied et Henry avec sa main, ce genre de truks... voilà voilà voilà...
- Amos
- Modérateur
A ch'val bon dieu!PPR a écrit :Cavalcade?Patsupfcmetz a écrit :Avec la véritable cavalcade anti-Henry et pro-Henry qui sévit depuis quelques jours, il est temps de se poser une question.
En faisons nous de trop avec ce qui ne reste "que" du football ?

A part ça je pense qu'il est temps de passer la main...

- Cactus
- Administrateur du site
Amos a écrit : A part ça je pense qu'il est temps de passer la main...

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je trouve pour ma part que le terme cavalcade illustre bien le tumulte crée par les gens dans cette affaire !! 

- Dark 5.7
tu te casses les pieds à chercher des smileys alors qu'on les a déjà iciAmos a écrit :![]()

->

sinon, maintenant que la FAI a admis la défaite, l'histoire va finir par se tasser, dans les médias dumoins. parce que le web 2.0 ne fait que commencer à se ruer dessus...
qui parie pour l'apparition d'un groupe myspace à la façon "Coup de boule!" d'ici quelques semaines?
attention à une quelconque suspension, parce que si elle est assez lourde Henry pourra toujours déclarer sa retraite internationale et laisser l'équipe se construire et jouer sans lui à la CdM...Macheda a écrit :Mais avant je trouverais logique que la Fifa convoque le joueur à Zurich et lui mette 2 matchs.
et puis, quelle suspension administrer, sachant qu'il y a encore débat sur la "volontarité" de ce geste?
-
C'est une m**** tout simplement. Aucun honneur!!! On sera tous content apres les 3 matchs de poule et le retour chez eux.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Woaw .. Quel argumentaire .. Quelle verve ... Bravo.BOUBY a écrit :C'est une m***e tout simplement. Aucun honneur!!! On sera tous content apres les 3 matchs de poule et le retour chez eux.