METZ - ARLES : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

METZ - ARLES : les + et les -

Messagepar wiz2metz » 16 août 2013, 22:56

Les + :
- belle compo de départ
- Un stade bien garni
- Diaf qui me surprend à chaque match
- La victoire
- Renouveau de Kashi, le pitbull est de retour mais attention aux relances...
- Bourgeois encore une fois au four et au moulin
- Match propre de Mfa qui m'a plus rassuré que sa défense
- Les 10 dernières minutes où on a vraiment chercher à gagner du temps à l'angle de l'Est et de la Moselle plutôt que de se chi** dessus en se regroupant tous en défense

Les - :
- L'arbitrage de me***
- Défense encore un peu fébrile
- l'écran "géant"

Jupiter

Re: METZ - ARLES : les + et les -

Messagepar Jupiter » 16 août 2013, 22:59

wiz2metz a écrit : - Renouveau de Kashi, le pitbull est de retour mais attention aux relances...
T'es sérieux ? Je l'ai trouvé complètement à la masse encore une fois, pas rassurant du tout !

christ74

Messagepar christ74 » 16 août 2013, 23:03

les +
les 3 pts
bourgeois tres bon surtout en defense
sakho
les tribune bien garnies
y as 1 semaine tout le monde nous descende et encenser creteil ........aujourd'hui on est devant...

les -
Kashi ou devrait je dire gachi.......heureusement que les attaquants adverse ont pas était bon
l'arbitre comme d'habitude
la fin de match ou on jouer plus

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 août 2013, 23:04

---------Bourgeois, je sais même pas comment Cartier peut le faire jouer ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 août 2013, 23:05

Kubrick57 a écrit :
wiz2metz a écrit : - Renouveau de Kashi, le pitbull est de retour mais attention aux relances...
T'es sérieux ? Je l'ai trouvé complètement à la masse encore une fois, pas rassurant du tout !
J'ai moi trouvé un Kashi mitigé ce soir, il cavale beaucoup c'est vrai, la plupart du temps ça peux payer avec une belle récupération mis c'est vrai que dans ces relances il est a top quoi.
En première mi-temps, juste avant notre but on prend quand même un but suite à une de ses pertes de balles, plein axe ! ( but refusé pour hors jeu, certes ).

Chabala

Messagepar Chabala » 16 août 2013, 23:06

les + :
- énorme match de Sakho
- bon match de Bourgeois, ne rechigne pas aux tâche défensives il a récupéré pas mal de ballons en pressing
- bonne défense centrale
- le stade bien garni

les - :
- le fait de ne pas jouer les 10 dernières minutes : NUL A ***** !
Dernière modification par Chabala le 16 août 2013, 23:08, modifié 1 fois.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 16 août 2013, 23:07

Pierre57 a écrit :---------Bourgeois, je sais même pas comment Cartier peut le faire jouer ?
Décidemment, après Fauvergue, nous ne sommes pas d'accord sur Bourgeois...il apporte en attaque, en pressing, en défense...je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher ce soir...merci à tous de mettre vos points de vue que je sache si j'avais de la Mer** dans les yeux assis dans la TOB ?

Chabala

Messagepar Chabala » 16 août 2013, 23:08

wiz2metz a écrit :
Pierre57 a écrit :---------Bourgeois, je sais même pas comment Cartier peut le faire jouer ?
Décidemment, après Fauvergue, nous ne sommes pas d'accord sur Bourgeois...il apporte en attaque, en pressing, en défense...je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher ce soir...merci à tous de mettre vos points de vue que je sache si j'avais de la Mer** dans les yeux assis dans la TOB ?
J'étais en TOM et tu n'as pas de la m**** dans les yeux !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 août 2013, 23:10

wiz2metz a écrit :
Chacun son avis, faudrait qu'il aille aider le CFA a remonter ça serait cool !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 16 août 2013, 23:11

Chabala a écrit : les - :
- le fait de ne pas jouer les 10 dernières minutes : NUL A ch*** !
Je ne suis pas d'accord, on les a joué intelligemment ces 10 min...conservation du ballon dans le corner d'Arles...au moins 5-6 touches d'affilée...certes un corner mal négocié, mais l'année dernière, ces 10 dernières min auraient été complétement différentes en laissant le ballon à l'adversaire...

PS : dans les -, je rajoute les corners joués à la Rémoise...ICI c'est METZ, pas Reims :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »