METZ - ARLES : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kifran57

Re: METZ - ARLES : les + et les -

Messagepar Kifran57 » 16 août 2013, 23:50

Je rentre du stade :

Dans les + :

-Sakho, énorme, que dire de plus à part qu'on va serrer les fesses jusqu'à la fin du mercato...
-Bourgeois, il m'a fait une très grosse impression ( et pourtant je ne suis pas fan du joueur ) mais la, en défense, au milieu, partout !
-Choplin-Marchal, à chaques fois qu'un des deux perd le ballon il rattrape immédiatement son erreur, très bon match de notre défense central.
-Bubu, moyen en 1ère, très bon en 2ème période.
-Rocchi-Kashi en difficulté en 1ère période. Très bon en 2ème. Comme si le but leur avait fait du bien.
-Fauvergue pas mal, il se bat, maintenant on voit qu'il manque les automatismes, mais ça va venir !

Les - :

-l'arbitre, pas mauvais en 1ère mi-temps. Mais alors en seconde période CATA !!
-Les quelques personnes qui critique a la moindre passe ratée ou la moindre période délicate..

En résumé un match moyen-bon. 3 bon points à confirmer vendredi prochain !! :metzch: :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2013, 23:54

Vos commentaires me rassurent sur bourgeois car les commentateurs et le WLU ont descendu le joueur.
Si il a fait son match , alors très bien , bonne nouvelle.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 16 août 2013, 23:58

Luca57 a écrit :Ah c'est donc lui ce Carmelo. :mrgreen:

Il est tout le temps en Nord lui ? Et sinon... Il n'a pas de sièges pour s'y caler ? :-P ( même si j'ai bien aimé ses gueulantes sur les juges de touche :slip: )
D'habitude il est en Sud ouais, là je sais pas pourquoi il est en Nord ... En tout cas, il a mis un joli carton rouge à un joueur de l'ACA :rouge: M'enfin, je croyais même qu'il était mort ce cher Kasten, ça m'a plu de le revoir !

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 00:01

Mais c'est qui qui va en Sud ? C'est cher la présidentielle, et pour moins cher t'a la même chose de l'autre côté, en Nord... Certes sans la corbeille... Wow. :ange:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 17 août 2013, 00:08

Les + :

- Equipe bien regroupée, disciplinée
- Sakho bien entendu, 3 buts en 3 matchs, grosse qualité
- La rentrée de Yéni
- Le stade
- 2e victoire à domicile

Les - :

- Les 10 dernières minutes
- L'arbitrage
- La période de flottement avant le but

Au finale, on a pas grand chose à leur reprocher ce soir ! :metzch:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 17 août 2013, 00:11

Luca57 a écrit :Mais c'est qui qui va en Sud ? C'est cher la présidentielle, et pour moins cher t'a la même chose de l'autre côté, en Nord... Certes sans la corbeille... Wow. :ange:
Je sais pas mais en tout cas lui, il y était tout le temps. Il s'échauffait même avec les joueurs, il faisait des longueurs dans la tribune. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la Sud reste la tribune la plus chère, c'est la plus pourrie et la moins accessible des quatres ...

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 00:12

Pharrell570 a écrit :Les + :

- Equipe bien regroupée, disciplinée
- Sakho bien entendu, 3 buts en 3 matchs, grosse qualité
- La rentrée de Yéni
- Le stade
- 2e victoire à domicile

Les - :

- Les 10 dernières minutes
- L'arbitrage
- La période de flottement avant le but

Au finale, on a pas grand chose à leur reprocher ce soir ! :metzch:
D'accord en tout point avec toi, mention spécial pour celui-ci.
Je pense que l'on marque au meilleur moment du match, parce que si nous ne marquons pas juste après cette période ( où on prend un but refusé notamment ) je pense qu'on aurait subit le jeu adverse pendant encore longtemps, et ils commençaient à être entreprenants, on les a coupés en plein élan, parfait. :ok:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 août 2013, 00:15

Carmelo de retour mais en Nord maintenant :roll:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 17 août 2013, 00:15

Pharrell570 a écrit :
Luca57 a écrit :Mais c'est qui qui va en Sud ? C'est cher la présidentielle, et pour moins cher t'a la même chose de l'autre côté, en Nord... Certes sans la corbeille... Wow. :ange:
Je sais pas mais en tout cas lui, il y était tout le temps. Il s'échauffait même avec les joueurs, il faisait des longueurs dans la tribune. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la Sud reste la tribune la plus chère, c'est la plus pourrie et la moins accessible des quatres ...
C'est parce que pour fêter la montée en L1 t'as pas besoin de jouer des coudes sur la pelouse pour acclamer les joueurs...OK je sors :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 00:15

De retour du match

On a eu beaucoup de mal au milieu dans la récupération des deuxièmes ballons et Arles nous a mis un impact physique impressionnant au milieu. Cette équipe ne perdra pas beaucoup de matchs mais ils n'en gagneront pas non plus des masses car ils manquent d'imagination à l'approche du but adverse. Mais franchement pour gagner ce match on a du se batailler comme des fous.

Sinon Sakho, quel match, quel combativité, il peut aller se coucher et dormir jusqu'à dimanche au vu des efforts qu'il a fourni ce soir.
J'espère vraiment qu'on ne va pas recevoir une grosse offre d'ici le 2 Septembre, perdre ce joueur serait une véritable catastrophe.
Sinon moi j'ai bien aimé la rentrée de Yéni qui a permis de créer des brèches dans la défense adverse.
A mon sens il me parait difficile de se priver de Yéni et de Sarr en même temps car j'ai trouvé qu'on manquait cruellement de percussion et de créativité dans les phases offensives. Bourgeois a eu je trouve du mal sur un côté même si Cartier doit apprécier sa capacité à défendre. Pour moi si Fauvergue (qui manque de rythme, c'est une évidence) joue, Bourgeois ne peut pas jouer, ils sont clairement pour moi en concurrence.

Revenir à « Passion Grenat »