Wort.lu: Sakho buteur sans paroles face à Arles (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Wort.lu: Sakho buteur sans paroles face à Arles (1-0)

Messagepar drac » 17 août 2013, 00:59

à titre personnel, j'aime autant qu'il reste bouche cousue jusqu'à la fin du mercato.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 17 août 2013, 01:39

Wort.lu devrait arrêter de faire des comptes rendus de match car en incompétence foot ils ne sont pas mal.
Bourgeois à été un des meilleurs ce soir quand on voit comme il a défendu et gratter des ballons on ne peut pas lui attribuer la plus mauvaise note si...Wort.lu peut le faire!!!!
Mais c'est aussi toute l'équipe qui a fait un gros match défensif ,à ce rythme il sera difficile de marquer des buts à Saint Symphorien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2013, 11:11

Ah les journalistes, toujours prompts à se vexer ou à essayé de donner une mauvaise image d'un joueur, lorsqu'il décide de ne plus s'exprimer dans la presse.
Personnellement comme la plupart ici, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il le fasse, au contraire même, vu que ça semble lui avoir particulièrement bien réussi la saison dernière.

Bon, on peut quand même souligner l'impartialité du journaliste, qui malgré son refus de parler à la presse, a élu Sakho (à juste titre)homme du match.

Revenir à « Passion Grenat »