5 buts encaissés en 2 Matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: 5 buts encaissés en 2 Matchs

Messagepar get_up_kids » 17 août 2013, 10:39

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :On dirait que la plupart des gens ici n'ont jamais joué au foot de leur vie.
Que ce soit Bussmann ou Métanire, ils ne font pas exprès de dégager dans l'axe.
Bussmann dégage comme il peut une balle qui lui arrive dessus, et Métanire veut dégager loin le ballon, mais sous la pression d'un attaquant rate son dégagement.
C'est ça le foot le gars, il faut des erreurs pour qu'il y ait des buts, et il faut de la réussite pour en marquer.
Que vous cherchiez systématiquement un coupable à accabler sur chaque but encaissé (ou chaque occasion non convertie en but) prouve pour moi que vous n'êtes pas des connaisseurs, mais plus des frustrés assoiffés de sang.

On est en début de saison, on a des bons joueurs, une équipe à fort potentiel , qui a besoin de soutien, et d'encouragement, et pas de spectateurs assassins les mettant plus bas que terre, au moindre faux-pas.

On c'est mal compris je crois. Je ne pense bien évidemment pas que nos latéraux ont fait exprès de remettre ces ballons dans l'axe et c'est ce qui me laisse confiant pour la suite sachant qu'ils ne commettront pas les me^mes erreurs à tous les matchs (enfin j'espère !! ). Je trouvais juste déplacé d'accabler les deux centraux qui au final sur les 2 buts en questions n'y peuvent juste rien du tout ...
Oui effectivement on a dû mal se comprendre, puisque je suis totalement ok avec toi sur le fait que la défense centrale n'a pas grand chose à se reprocher.
Mais j'enchainais sur le message de Billou Grenat pour dire qu'en plus, même des bons joueurs comme Bussmann ou Métanire ont le droit de se râter sur certains actions (ils n'ont pas fait exprès de dégager dans l'axe), et que c'est pas pour autant que le mec commettant une erreur est une .......
J'en ai réellement marre des mecs qui viennent ici juste pour se lacher après une défaite, ou pour esayer de pointer du doigt un coupable après chaque but encaissé.

Revenir à « Passion Grenat »