[LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct ! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct !

Messagepar Jupiter » 16 août 2013, 22:34

Billou Grenat a écrit :Yeeeeessssssss 6 points en 3 matchs !!! 2 points par match, le rythme du leader ... :-D
Dommage qu'on est laissé filé le match nul à Créteil.

GuidomilanAC

Re: [LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct ! (1-0)

Messagepar GuidomilanAC » 16 août 2013, 22:34

Kubrick57 a écrit :Ok pour Bourgeois ça va plus du tout, qu'il renforce la CFA ça sera parfait. Match plaisant, victoire logique !
Qu'il y aille déjà, pour la renforcer, j'attend de voir ^^. ( bouh le vilain ! )

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2013, 22:40

GuidomilanAC a écrit :
Kubrick57 a écrit :Ok pour Bourgeois ça va plus du tout, qu'il renforce la CFA ça sera parfait. Match plaisant, victoire logique !
Qu'il y aille déjà, pour la renforcer, j'attend de voir ^^. ( bouh le vilain ! )
OK il a été fantomatique contre Laval , contre Créteil il n'était pas le moins bon , ce soir on le juge sur un poste qui ne lui va pas du tout et qui est contraire à ses qualités.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 16 août 2013, 22:43

En attendant, il est infiniment inférieur à Sakho Fauvergue Sarr Yéni ou Lejeune.. Donc sur le banc, pourquoi pas. Mais la c'est de l'acharnement à le mettre titulaire. Il y à quelques jours je disais qu'il est tellement protégé qu'il jouera même à la place de Yéni ou de Sakho si ca se trouve. Et je suis désabusé d'avoir vu juste la dessus ....

charly

Messagepar charly » 16 août 2013, 22:45

henrik larsson a écrit :Bravo à diaf et à la defense qui a bien tenu !

Metz a été réaliste et c'est essentiel pour se maintenir .
Nous avons aussi profité à merveille du fait que nos adversaires étaient fortement diminués , par le passé nous ne saisissions jamais notre chance .
Si on peut bonifier cette victoire la semaine prochaine c'est Banco!
Ben comme quoi le coup de gueule de début de semaine a servi à quelque chose ! ;-)

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 16 août 2013, 23:10

Gene Hunt a écrit :P..... Diaf... c'est quand le 31 août ?
On va trembler jusqu'au 2 septembre c'est la date du 2 septembre qui clôturera le mercato je croit

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 août 2013, 23:32

moonspell57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :P..... Diaf... c'est quand le 31 août ?
On va trembler jusqu'au 2 septembre c'est la date du 2 septembre qui clôturera le mercato je croit
Dans ce cas là, Caen va trembler aussi jusqu'à cette date pour Duhamel car il en est également à 3 buts en 3 matchs ... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2013, 15:41

GuidomilanAC a écrit :En attendant, il est infiniment inférieur à Sakho Fauvergue Sarr Yéni ou Lejeune.. Donc sur le banc, pourquoi pas. Mais la c'est de l'acharnement à le mettre titulaire. Il y à quelques jours je disais qu'il est tellement protégé qu'il jouera même à la place de Yéni ou de Sakho si ca se trouve. Et je suis désabusé d'avoir vu juste la dessus ....
Y'a vraiment rien d'illogique à ce que Bourgeois joue à la place de Yéni, vu que N'Gbakoto n'a strictement rien montré depuis le début de la saison.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 16:10

get_up_kids a écrit :
GuidomilanAC a écrit :En attendant, il est infiniment inférieur à Sakho Fauvergue Sarr Yéni ou Lejeune.. Donc sur le banc, pourquoi pas. Mais la c'est de l'acharnement à le mettre titulaire. Il y à quelques jours je disais qu'il est tellement protégé qu'il jouera même à la place de Yéni ou de Sakho si ca se trouve. Et je suis désabusé d'avoir vu juste la dessus ....
Y'a vraiment rien d'illogique à ce que Bourgeois joue à la place de Yéni, vu que N'Gbakoto n'a strictement rien montré depuis le début de la saison.
En tout cas moi j'ai trouvé la rentrée de Yéni hyper intéressante, il a amené de la vitesse au jeu.
Je pense que le fait de le mettre sur le banc ne peut lui être que positif car ça lui montre qu'il est logé à la même enseigne que les autres au cas ou ses prestations ne seraient pas à la hauteur de ce dont on peut attendre d'un tel joueur.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2013, 16:28

Et toi, c'est pas de l'acharnement que tu fais envers Bourgeois ?
Quand tu regarderas un peu plus attentivement chaque joueur, plutôt que seulement le gars qui plante des buts , tu pourras venir parler de Bourgeois.
Peu de joueurs offensifs sont capables de faire les efforts défensifs qu'a fait Bourgeois, et il est très précieux dans ce rôle. Et en plus, Cartier a décidé de le faire jouer à un poste qui offensivement ne le met pas beaucoup en valeur, Bourgeois est je pense plus à l'aise derrière Sakho que sur un côté. Mais dans tous les cas, encore une fois, c'est pas Bourgeois qui a été le plus mauvais hier soir, et contrairement à ce que tu penses, il nous a bien aidé à tenir ce 1-0.

Revenir à « Passion Grenat »