Tu prêches dans le vide, et le jour où quelqu'un qui se plante saura le reconnaitre, on aura fait avancer le schmilblick, mais c'est plus simple de s'enfoncer dans ses certitudes.Juanito57 a écrit :Et toi, c'est pas de l'acharnement que tu fais envers Bourgeois ?GuidomilanAC a écrit :En attendant, il est infiniment inférieur à Sakho Fauvergue Sarr Yéni ou Lejeune.. Donc sur le banc, pourquoi pas. Mais la c'est de l'acharnement à le mettre titulaire. Il y à quelques jours je disais qu'il est tellement protégé qu'il jouera même à la place de Yéni ou de Sakho si ca se trouve. Et je suis désabusé d'avoir vu juste la dessus ....
Quand tu regarderas un peu plus attentivement chaque joueur, plutôt que seulement le gars qui plante des buts , tu pourras venir parler de Bourgeois.
Peu de joueurs offensifs sont capables de faire les efforts défensifs qu'a fait Bourgeois, et il est très précieux dans ce rôle. Et en plus, Cartier a décidé de le faire jouer à un poste qui offensivement ne le met pas beaucoup en valeur, Bourgeois est je pense plus à l'aise derrière Sakho que sur un côté. Mais dans tous les cas, encore une fois, c'est pas Bourgeois qui a été le plus mauvais hier soir, et contrairement à ce que tu penses, il nous a bien aidé à tenir ce 1-0.
[LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct ! (1-0)
- drac
Re: [LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct ! (1-0)