get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec toi.alain0157 a écrit :Ce serait bien d'arrêter avec M'Fa maintenant.
Carrasso est n°1, M'Fa est n°2, Didillon est n°3 .......... telle est la hérarchie établie.
Le n°2 est là pour pallier aux blessures, suspensions ou méformes du n°1.
C'est exactement le cas aujourd'hui.
Que l'on pense que M'Fa soit moins "bon" ou moins "aguerri" que Carrasso .... soit .... et c'est logique de le penser puisqu'il est actuellement n°2.
Mais qu'il se fasse descendre systématiquement par une partie de ce forum (toujours les mêmes d'ailleurs) ......... non !!!!, çà suffit maintenant surtout venant de la part de gens qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cage voire même sur un terrain de foot si ce n'est pendant leur scolarité !
Il a au minimum deux matchs devant lui (qui plus est à domicile) .......... alors, foutez lui la paix ou soyez derrière lui.
Cà, c'est votre boulot de supporters.
Et d'ailleurs je suis bien content que M'Fa ait rendu une copie propre hier soir contre Arles.
Effectivement GUK, il ne prend pas de but hier soir.
Mais je dois t'avouer que sur deux ou trois sorties (ou semblants de sorties), il a fait monter ma tension de façon anormale.
Cà ne m'empêche pas de réitérer mon message précédent tout en restant lucide quant à sa position hiérarchique de n°2.
Et je maintiens tout ce que je pense de la bêtise (pour rester poli) dont certains font preuve ici avec ce jeune gardien.