Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. En résumé, Fauvergue était nul et Sakho excellent. .C'est pour ça qu'entre eux c'était le jour et la nuitJuanito57 a écrit :Comment ça avec Sakho c'est le jour et la nuit ?jacobson57100 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'est pas passé grand chose sur les ailes hier soir et qu'on a pas eu droit à une foultitude de centres pour mettre en valeur sa première qualité qui est son jeu de tête. Mais on peut quand même se permettre de dire que de la tête, dos au but dans un rôle de pivot, il n'a strictement rien apporté et n'a remporté aucun duel. Comparé à Sakho, c'est le jour et la nuit. Je pense plus que c'est de ça dont tout le monde parle ici.
Et sur le but, il y a 1 mec sur Fauvergue, et 1 autre sur Choplin. C'est pas Fauvergue qui aspire 2 mecs.
Parce que Sakho sait gagner aussi énormément de duel, et j'ai un souvenir récent qui peut le prouver: Metz-Laval. Il avait été tout simplement énorme dans tous les domaines, y compris "ceux de Fauvergue", c'est-à-dire de la tête et dos au but en pivot.
Comment etait Fauvergue ?
- Jacobson
Re: Comment etait Fauvergue ?
- Juanito57
Au temps pour moi alors !jacobson57100 a écrit :Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. En résumé, Fauvergue était nul et Sakho excellent. .C'est pour ça qu'entre eux c'était le jour et la nuit

- IroOn
Ouh ***** attention l'utilisation de cette expression peut générer 3 pages de débats ici ...Juanito57 a écrit :Au temps pour moi alors !jacobson57100 a écrit :Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. En résumé, Fauvergue était nul et Sakho excellent. .C'est pour ça qu'entre eux c'était le jour et la nuit
- Luca57
On dit pas autant ?
:roll:
- Cioran
- Administrateur du site
Luca57 a écrit :On dit pas autant ?
non on dit bien "au temps pour moi" !
-
A ce que je lis on n'a pas fait l'affaire du siècle.
- Luca57
Ne dit on jamais "autant pour moi" ?cioran a écrit :Luca57 a écrit :On dit pas autant ?
non on dit bien "au temps pour moi" !
:ange:
- valentino
Par contre Lens, avec chavarria , qui nous intéressé , semble l'avoir fait la bonne affaire 

-
On arrive toujours après la bataille;valentino a écrit :Par contre Lens, avec chavarria , qui nous intéressé , semble l'avoir fait la bonne affaire
- Luca57
+1Nestor la Foudre a écrit :On arrive toujours après la bataille;valentino a écrit :Par contre Lens, avec chavarria , qui nous intéressé , semble l'avoir fait la bonne affaire
Il a été très bon face à Auxerre.