R.L. 17/08 : Metz tient sa maison
- Cactus
- Administrateur du site
Re: R.L. 17/08 : Metz tient sa maison
Oui Max c'est moi.L'empereur a écrit :Je ne sais pas si c'est Cactus qui a modéré mais ce débat a déjà eu lieu maintes fois ici.L'empereur a écrit :
PS : On écrit "Au temps pour moi"
les deux orthographes sont acceptées cher ami :)
Les deux s'écrivent mais tout dépend du contexte.
Tu as parfaitement raison sur le fond, tout dépend du sens de la phrase, et effectivement ce débat a eu lieu cent fois.
Ma remarque se voulait générale, et non analytique, parce que si on se met à vouloir reprendre les gens sur des points aussi pointus...c'est, on va dire, disproportionné, comparativement aux nombreuses énormités que l'on voit dans d'autres messages et que plus personne ne corrige parce que cela ne sert à rien, les gens s'en fichent !
(du genre "sa va ")
Tu vois ?
- Cioran
- Administrateur du site
lu sur le site officiel de l'AC Arles -Avignon:
" A la demie-heure de jeu, et contre toute attente, Metz marque l'unique but de la rencontre. "
Bon, je crains qu'ils n'aient d'autres mauvaises surprises, contre toute attente!
" A la demie-heure de jeu, et contre toute attente, Metz marque l'unique but de la rencontre. "
Bon, je crains qu'ils n'aient d'autres mauvaises surprises, contre toute attente!

- DerGänsWärter
La bonne blague, j'ai jamais pu blairer cette équipe en carton, la preuve encore au niveau de la mentalité qui reigne dans ce club de district sans supporters.cioran a écrit :lu sur le site officiel de l'AC Arles -Avignon: