[Site off]Caen - Metz diffusé sur Eurosport

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoullyontour

Re: [Site off]Caen - Metz diffusé sur Eurosport

Messagepar graoullyontour » 09 août 2013, 19:53

Pfff mais trop deg, je suis en week-end en Normandie, et j'avais prévu d'y aller.. vendredi ou samedi ça m'allait, mais lundi c'est mort, je peux pas prolonger boulot et rentrée oblige...
en plus j'ai même pas Eurosport..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 09 août 2013, 19:56

graoullyontour a écrit :Pfff mais trop deg, je suis en week-end en Normandie, et j'avais prévu d'y aller.. vendredi ou samedi ça m'allait, mais lundi c'est mort, je peux pas prolonger boulot et rentrée oblige...
en plus j'ai même pas Eurosport..
démissionne :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 août 2013, 18:30

Donc, le soi-disant avantage de laisser filer le match de Coupe de la Ligue qui faisait que Caen n'avait que 3 jours de repos après son match du deuxième tour alors que nous on avait une semaine... part en fumée.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 août 2013, 18:33

Capitaine Fracasse a écrit :Donc, le soi-disant avantage de laisser filer le match de Coupe de la Ligue qui faisait que Caen n'avait que 3 jours de repos après son match du deuxième tour alors que nous on avait une semaine... part en fumée.
Y'a rien de dramatique non plus !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 août 2013, 18:46

Kubrick57 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Donc, le soi-disant avantage de laisser filer le match de Coupe de la Ligue qui faisait que Caen n'avait que 3 jours de repos après son match du deuxième tour alors que nous on avait une semaine... part en fumée.
Y'a rien de dramatique non plus !
Je n'ai pas dit cela... je constate simplement.

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 22:13

Vous faites rire avec ce pseudo "avantage parce que Caen joue en plein semaine juste avant"

On a bien vu ce que ça a donné avec Créteil, qui sortait 3 jours avant de prolongations "usantes" selon certains... Ça les a pas empêché de nous emmerder jusqu'à la dernière minute du match. :nul:

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 22:36

À D'Ornano, personne n'ira fanfaronner, on va s'y faire taper par Caen comme tout le monde.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 août 2013, 22:47

Luca57 a écrit :À D'Ornano, personne n'ira fanfaronner, on va s'y faire taper par Caen comme tout le monde.
faut pas croire non plus que caen va gagner tous ses matchs cette saison.... ils vont pas nous faire une saison à la barca ou à la bayern

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 23:00

nerolf55 a écrit :
Luca57 a écrit :À D'Ornano, personne n'ira fanfaronner, on va s'y faire taper par Caen comme tout le monde.
faut pas croire non plus que caen va gagner tous ses matchs cette saison.... ils vont pas nous faire une saison à la barca ou à la bayern
Tes références en disent long...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 17 août 2013, 23:08

Pourquoi irait-t'on perdre à Caen? Sinon pas la peine de jouer.

Revenir à « Passion Grenat »