[Vidéo] Résumé FC Metz - AC Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Vidéo] Résumé FC Metz - AC Arles Avignon

Messagepar champ d'or » 17 août 2013, 19:04

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :Sur l'image arrêté on voit surtout que pour 2 arlésiens dans la surface, aucun des 3 messins (je ne compte pas Mfa) n'est en mesure d’annihiler l'action. Et c'est plutôt conforme à nos précédentes prestations défensives de ce début de saison.

Y'a encore du boulot dans le marquage et la lecture du jeu.
Cette action ne vient pas d'une action construite d'Arles, mais d'une perte de balle plein axe aux 30m de Kashi, donc normal que notre défense semble un peu désorganisée.
Ok pour le contre d'Arles Avignon, mais si 3 messins sont encore là pour suppléer le gardien ce serait bien qu'ils soient en position de contrarier les plans de l'adversaire. Là c'est en spectateur que nos 3 garçons voient une passe décisive arriver dans les pieds d'un attaquant isolé.

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2013, 19:22

il faut bien que je râle mais vive la HD sur les résumés !
Le point positif a été la réactivité du montage et pas de commentaires sur le résumé :slip:

Sinon le hors-jeu il est impossible à juger sur cette image.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 août 2013, 22:14

- La roulade de Sakho, j'adore et j'en redemande.
- Le maillot de Arles-Avignon, très classe aussi, même si au début sur un gros plan j'ai cru qu'un joueur portait un sac en bandouillère.
- Hors-jeu de Caceres sur le but refusé ? Dur à dire, mais ce qui fait mal aussi c'est l'inattention sur un corner adverse en 2è mi-temps. Si l'attaquant à la réception de cette passe à terre à 15m du but tente une frappe au lieu de son mauvais contrôle orienté, ça peut faire un but complètement idiot.
- En revanche si le vague centre molasson que M'Fa récupère après un rebond à 10m de l'attaquant adverse est vraiment la seule autre incursion adverse dans la surface, on se dit que la défense grenat a dû globalement maîtriser son sujet.
- Malgré sa taille, faut bien le chercher, Fauvergue, pour le trouver sur ce résumé...

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 août 2013, 02:03

Taison*

Messagepar Taison* » 18 août 2013, 10:56

Avec en prime un commentaire on ne peut plus glorifiant... Il aiment bien le club, le monsieur ! :-D

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 août 2013, 11:04

Taison* a écrit :Avec en prime un commentaire on ne peut plus glorifiant... Il aiment bien le club, le monsieur ! :-D

C'est clair c'est un fan.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 août 2013, 11:38

Le résumé de la LFP... Le mec nous suce comme pas possible, à l'entendre on était une galaxie au-dessus d'Arles alors que bon, c'était plutôt du 55-45 en notre faveur on va dire.

Sur les occases ils abusent aussi, ils oublient le but refusé de Caceres et l'action d'Arles sur corner pour Sangaré.

matt92

Messagepar matt92 » 18 août 2013, 16:24

Effectivement c'est pas tous les jours qu'on a un commentateur aussi partial mais dans notre sens !
Je n'avais pas vraiment eu le meme ressenti en écoutant le match à la maison

Fozzie

Messagepar Fozzie » 18 août 2013, 21:12

arthur865 a écrit :
Taison* a écrit :Avec en prime un commentaire on ne peut plus glorifiant... Il aiment bien le club, le monsieur ! :-D

C'est clair c'est un fan.
Il doit être mosellan...voire messin...c'est pas possible autrement ! :-D

Jack

Messagepar Jack » 18 août 2013, 21:23

Fozzie a écrit :Il doit être mosellan...voire messin...c'est pas possible autrement ! :-D
Ou bien il a bon goût tout simplement :yes: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »