Ligue 1 saison 2013 / 2014
- druide57
Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014
mi-temps: QSG-ACA: 0-1 

- gauloiskiki
36 tirs pour le PSG, 1 seul pour l'ACA.druide57 a écrit :mi-temps: QSG-ACA: 0-1
16 occasions pour Paris.
1 but magnifique de chaque côté.
Score final 1-1.
-
Un Ochoa stratosphérique; 2 barres en sa faveur et je pense vraiment qu'un péno a été oublié à la 90e suite à une faute dans la surface sur Lavezzi, le pire c'est qu'il prend un carton
pour simulation alors qu'il y a très vraisemblablement une faute sur lui.
La lutte pour le titre s'annonce passionnante entre les monégasques et les parisiens; les autres clubs ramasseront les miettes.

La lutte pour le titre s'annonce passionnante entre les monégasques et les parisiens; les autres clubs ramasseront les miettes.

- Jack
Qu'ils en profitent bien avant qu'on se pointe la saison prochaineroma57 a écrit :La lutte pour le titre s'annonce passionnante entre les monégasques et les parisiens; les autres clubs ramasseront les miettes.

- druide57
- gauloiskiki
Il prend le carton pour contestation et non pas pour simulation après avoir passé 40 secondes à gueuler sur l'arbitre assistant puis l'arbitre central. Dans n'importe quel autre sport, on te renvoie au vestiaire pour moins que cela.roma57 a écrit :Un Ochoa stratosphérique; 2 barres en sa faveur et je pense vraiment qu'un péno a été oublié à la 90e suite à une faute dans la surface sur Lavezzi, le pire c'est qu'il prend un cartonpour simulation alors qu'il y a très vraisemblablement une faute sur lui.
Sinon je veux bien qu'il y ait une poussette de Bonnart sur lui, mais il peut aussi largement aller au bout de son action sans se laisser tomber.
-
[/quote]
Il prend le carton pour contestation et non pas pour simulation après avoir passé 40 secondes à gueuler sur l'arbitre assistant puis l'arbitre central. Dans n'importe quel autre sport, on te renvoie au vestiaire pour moins que cela.
Sinon je veux bien qu'il y ait une poussette de Bonnart sur lui, mais il peut aussi largement aller au bout de son action sans se laisser tomber.[/quote]
Ok; au temps pour moi pour la justification du carton alors.
Concernant l'action dans la surface à la 90e de Lavezzi; pour moi en principe il est passé mais il est clairement écarté du bras donc j'aurais sifflé sans hésiter; sur le plateau de canal ils étaient d'ailleurs unanimes à ce sujet. Lavezzi c'est un buffle et joueur puissant; il tombe rarement pour rien; que ce soit en dehors ou dans la surface.
Il prend le carton pour contestation et non pas pour simulation après avoir passé 40 secondes à gueuler sur l'arbitre assistant puis l'arbitre central. Dans n'importe quel autre sport, on te renvoie au vestiaire pour moins que cela.
Sinon je veux bien qu'il y ait une poussette de Bonnart sur lui, mais il peut aussi largement aller au bout de son action sans se laisser tomber.[/quote]
Ok; au temps pour moi pour la justification du carton alors.
Concernant l'action dans la surface à la 90e de Lavezzi; pour moi en principe il est passé mais il est clairement écarté du bras donc j'aurais sifflé sans hésiter; sur le plateau de canal ils étaient d'ailleurs unanimes à ce sujet. Lavezzi c'est un buffle et joueur puissant; il tombe rarement pour rien; que ce soit en dehors ou dans la surface.
-
La prochaine journée:
ven. 23/08/13 Monaco 20 : 30 Toulouse
sam. 24/08/13 Valenciennes 17 : 00 Olympique Marseille
Bordeaux 20 : 00 Bastia
Evian TG 20 : 00 Stade Rennes
Guingamp 20 : 00 Lorient
Olympique Lyon 20 : 00 Reims
Montpellier 20 : 00 Sochaux
dim. 25/08/13 Lille 14 : 00 Saint-Etienne
Ajaccio 17 : 00 Nice
Nantes 21 : 00 PSG
ven. 23/08/13 Monaco 20 : 30 Toulouse
sam. 24/08/13 Valenciennes 17 : 00 Olympique Marseille
Bordeaux 20 : 00 Bastia
Evian TG 20 : 00 Stade Rennes
Guingamp 20 : 00 Lorient
Olympique Lyon 20 : 00 Reims
Montpellier 20 : 00 Sochaux
dim. 25/08/13 Lille 14 : 00 Saint-Etienne
Ajaccio 17 : 00 Nice
Nantes 21 : 00 PSG
- gauloiskiki
Je suis d'accord que dans le fond, il y a penalty mais c'est pas non plus le scandale du siècle.roma57 a écrit :Ok; au temps pour moi pour la justification du carton alors.
Sinon je veux bien qu'il y ait une poussette de Bonnart sur lui, mais il peut aussi largement aller au bout de son action sans se laisser tomber.
Des actions du même style qui n'aboutissent pas à un penalty, il y en a tous les week-end.
-
Oui c'est clair; notamment avec les fameux tirages de maillot bien discrets sur les corners et qui sont très rarement sifflés car bien "dissimulés".gauloiskiki a écrit :Je suis d'accord que dans le fond, il y a penalty mais c'est pas non plus le scandale du siècle.
Il prend le carton pour contestation et non pas pour simulation après avoir passé 40 secondes à gueuler sur l'arbitre assistant puis l'arbitre central. Dans n'importe quel autre
Des actions du même style qui n'aboutissent pas à un penalty, il y en a tous les week-end.