R.L. 18/06 : Metz avait l’envie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clubmax11

Re: R.L. 18/06 : Metz avait l’envie

Messagepar Clubmax11 » 19 août 2013, 12:18

Sam 89 a écrit :Demain, dans France Football, y'aura un article sur Metz, intitulé "La World Compagny"...

Et puis, entièrement d'accord avec Patsupfcmetz et Nikelkrom! Qu'est-ce que ça aurait critiqué sur ce forum si on s'était pris un but dans les dernières minutes!
On aurait mérité de le prendre à vouloir jouer la montre alors qu'il reste 10min de jeu...
On avait l'impression qu'on allait jouer la montée sur cette victoire ou encore la finale de la Coupe de la Ligue...

Faut arrêter, j'ai jamais vu ça en 25 ans de foot...
C'est limite du manque de respect pour le public.

A minima, il aurait fallu mettre 2 joueurs dans la surface et barricader au milieu sur le CF et les 2 corners obtenus.

La prochaine fois, on joue la montre dès le 1er but inscrit...
Et on s'en prendra 2...

Tyber

Messagepar Tyber » 19 août 2013, 12:26

Quel différence entre 3 points à la 1er journée et 3 points à la 38eme?! Le maintien ou la montée se joue sur une saison, donc tu dis nimp!

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 19 août 2013, 12:29

Clubmax11 a écrit :
Sam 89 a écrit :Demain, dans France Football, y'aura un article sur Metz, intitulé "La World Compagny"...

Et puis, entièrement d'accord avec Patsupfcmetz et Nikelkrom! Qu'est-ce que ça aurait critiqué sur ce forum si on s'était pris un but dans les dernières minutes!
On aurait mérité de le prendre à vouloir jouer la montre alors qu'il reste 10min de jeu...
On avait l'impression qu'on allait jouer la montée sur cette victoire ou encore la finale de la Coupe de la Ligue...

A minima, il aurait fallu mettre 2 joueurs dans la surface et barricader au milieu sur le CF et les 2 corners obtenus.

Et on s'en prendra 2...
Je suis certain que le vrai supporter préfère voir gagner son équipe quitte à ce qu'elle joue mal et qu'elle cadenasse le jeu plutôt que de la voir perdre en jouant bien!
Et puis, faut pas exagérer non plus, ce ne sont que les 5 dernières minutes qu'on a verrouillées. Sur le reste de la partie, l'équipe a quand même pas mal joué.
Alors manque de respect par rapport au public sur les 5 dernières minutes, peut-être, mais pas par rapport au supporter qui se contente des 3 points engrangés.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 août 2013, 14:11

Oui Metz avait l'envie...mais j'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent les 10 dernières minutes...Juste aprés le match dans les + et les -, j'avais mis ces 10 min dans les +

On a cadenassé, certes pas toujours de manière parfaite, mais c'est une chose qu'on imaginait pas les années précédentes...si on avait le bonheur de mener au score à la 10ème ou à la 80ème, on finissait en 7-2-1 et on finissait toujours par se prendre un pion...donc pour ces 10 dernières minutes, je dis BRAVO messins, cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi serein en fin de match

Merci pour cette victoire...la suivante n'en sera que meilleure !

matt92

Messagepar matt92 » 19 août 2013, 16:51

Pas d'article du RL ce matin ? :-(

Jacobson

Messagepar Jacobson » 19 août 2013, 17:58

Sam 89 a écrit : Je suis certain que le vrai supporter préfère voir gagner son équipe quitte à ce qu'elle joue mal et qu'elle cadenasse le jeu plutôt que de la voir perdre en jouant bien!
Et puis, faut pas exagérer non plus, ce ne sont que les 5 dernières minutes qu'on a verrouillées. Sur le reste de la partie, l'équipe a quand même pas mal joué.
Alors manque de respect par rapport au public sur les 5 dernières minutes, peut-être, mais pas par rapport au supporter qui se contente des 3 points engrangés.
En Nord basse, c'était le public qui demandait aux joueurs de prendre leur temps dans les dernières minutes lors des touches :-D
Le public sait se satisfaire d'une victoire 1-0, surtout de cette manière ou on voit des mecs qui se défoncent sur le terrain.
On a globalement maîtriser Arles-Avignon sans trop se faire peur, et on s'est pas chié dessus dans les dernières minutes, au contraire, on a continuer à attaquer tout en essayant de conserver le ballon, moi je dis :bravo:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 19 août 2013, 18:31

matt92 a écrit :Pas d'article du RL ce matin ? :-(
Très rarement le lundi... Sauf quand on joue le samedi.

beaulier

Messagepar beaulier » 19 août 2013, 18:35

matt92 a écrit :Pas d'article du RL ce matin ? :-(
Il n'y a rien à dire donc pas d'article du RL . Normal.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 août 2013, 07:03

Clubmax11 a écrit :

Et on s'en prendra 2...
Plutôt d'accord. ça ne coûtait strictement rien de jouer le CF de manière classique, même avec un ou deux joueurs devant le but. Encore faut-il savoir le faire.

Je comprends bien que l'on cherche à préserver le score à quelques minutes de la fin (quand cela reste de l'ordre de quelques minutes, et pas une période entière, comme on a pu le voir déjà par le passé...), mais ce que je cherche à dire, c'est que l'on n'aurait pas gagné moins de temps à le jouer correctement, avec un des deux joueurs présents autour du ballon plutôt devant le but. Cela aurait donné une petite possibilité d'inscrire un deuxième but, sans se mettre en danger, aucunement..

Revenir à « Passion Grenat »