METZ NIORT sur MIRABELLE TV en différé.
-
METZ NIORT sur MIRABELLE TV en différé.
Mirabelle TV a racheté les droits pour cette rencontre et diffusera le match METZ - NIORT vendredi soir
Dernière modification par Amos le 21 août 2013, 11:53, modifié 2 fois.
Raison : edit
- Symph57
Re: METZ NIORT sur MIRABELLE TV
Il y aura un live audio pendant le match et ensuite la rencontre sera rediffusé à 00h00 je crois.
- chocapic
Oui Live Audio (sans les images) à 20h, et les images à minuit. Comme ça pas d'excuses pour ne pas venir au stade... 

-
[quote="You.M4d.Bro"]Il y aura un live audio pendant le match et ensuite la rencontre sera rediffusé à 00h00 je crois.[/quote
J'ai toujours trouvé que Mirabelle TV ne servait a rien , a quoi ca sert de retransmettre un match en direct à la télé si c'est pour l'écouter en mode radio , et qui ca intéresse de revoir le match à minuit alors que tout le monde connait le résultat
Merci de soignez vos citations : viewtopic.php?p=102509#p102509
J'ai toujours trouvé que Mirabelle TV ne servait a rien , a quoi ca sert de retransmettre un match en direct à la télé si c'est pour l'écouter en mode radio , et qui ca intéresse de revoir le match à minuit alors que tout le monde connait le résultat
Merci de soignez vos citations : viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 21 août 2013, 11:47, modifié 1 fois.
- Symph57
Moi, pour revoir les occasions et les buts sous un autre angle.mecdu57 a écrit : et qui ca intéresse de revoir le match à minuit alors que tout le monde connait le résultat
- yes57
Oui Live Audio (sans les images) à 20h ??? a quoi cela sert autant ecouter le match a la radio je comprend pas mirabelle tv
- MisterKro
Ils n'ont pas les droits pour la diffusion.... Mais veulent quand meme se rendre utile pour le F.C.Metz! Perso, j'aime cette chaine.yes57 a écrit :Oui Live Audio (sans les images) à 20h ??? a quoi cela sert autant ecouter le match a la radio je comprend pas mirabelle tv
- Billou Grenat
Il y en a qui sont jamais contents, c'est déjà mieux que rien non ? Pense à tous les expatriés ...yes57 a écrit :Oui Live Audio (sans les images) à 20h ??? a quoi cela sert autant ecouter le match a la radio je comprend pas mirabelle tv
- _Chris.
Je risque de ne pas pouvoir aller au stade pour une fois ... Ca me servira sans doute ^^
- matt92
Par exemple personnellement ça va me servir à ne pas me taper la radio . Je vais me couper du monde à partir de 20h et je regarderai la rediff à partir de minuit.mecdu57 a écrit :J'ai toujours trouvé que Mirabelle TV ne servait a rien , a quoi ca sert de retransmettre un match en direct à la télé si c'est pour l'écouter en mode radio , et qui ca intéresse de revoir le match à minuit alors que tout le monde connait le résultatYou.M4d.Bro a écrit :Il y aura un live audio pendant le match et ensuite la rencontre sera rediffusé à 00h00 je crois.