Fredfred57 a écrit :parfait si tu te sens grandi et représenté par les vociférations préhistoriques entendues de ci de là libre à toi.
Pour le reste si je post c est que je suis intéressé par le sujet, mais j ai aussi le droit (comme toi) de donner mon avis contraire à certains topics
Mais j'ai nullement dit que je me sentais grandi par quoi que se soit, pas plus d'entendre des "vociférations" que de voir des gens insulter, s'embrasser, dialoguer etc...
Tu as totalement le droit de donner ton avis, mais change les ON en JE, évite les "STOP !!!" et "arretez", d'autres ont peut être envie de parler (pas vociférer, insulter etc... mais parler) de Nancy et de ses affluences sur un topic qui parle d'affluence et de L2, place ou est Nancy jusqu'à preuve du contraire. Sans vouloir m'avancer de trop, je pense que cette place est dans ce topic.
Et si Nancy et prise de parole pour moi passe surtout par persiflage, merci de m'en laisser le droit. Je ne fais AUCUN racisme de n'importe quelle sorte, je n'insulte pas les gens d’où qu'ils viennent.
Il y a un côté sociologique au stade que j'aime beaucoup, c'est une société miniature, si tu souhaites la changer, va voir les personnes que tu décris.
C'est mon avis personnel, mais je pense que certains vont au stade pour ça aussi, se défouler et sortir leur trop d'énergie (ce n'est pas du tout mon cas), moi ça ne me gêne pas (plus), c'est du folklore, mes oreilles en ont entendu d'autres et il y a bien pire comme exutoire, je suis tout disposé à le laisser à ceux qui en ont besoin. Je pense même qu'avec un peu moins de répression et plus d'exutoire comme celui-ci, les brigades des affaires familiales auraient moins de boulot mais c'est un autre débat.
Sinon