[FF] Metz, la world company
- Symph57
Re: [FF] Metz, la world company
Avec tant de propositions , on se demande comment on se retrouve avec des bamba , lancina , angani ....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Lancina et Angani ne connaissant rien d'eux, ne les ayant jamais vu jouer, je te trouve bien sévère et bien sûr de toi .. :roll:henrik larsson a écrit :Avec tant de propositions , on se demande comment on se retrouve avec des bamba , lancina , angani ....
C'était juste un peu de sarcasme...Car si il est inondé de propositions , c'est tout de même étonnant.Patsupfcmetz a écrit :Lancina et Angani ne connaissant rien d'eux, ne les ayant jamais vu jouer, je te trouve bien sévère et bien sûr de toi .. :roll:henrik larsson a écrit :Avec tant de propositions , on se demande comment on se retrouve avec des bamba , lancina , angani ....
Par exemple , il y a eu peu de mise à l'essai c'est aussi bizarre si il est tant sollicité .
D'ailleurs konaté c'est 2 ans maintenant ?!
Dernière modification par henrik larsson le 21 août 2013, 16:01, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
henrik larsson a écrit : C'était juste un peu de sarcasme...Car si il est inondé de propositions , c'est tout de même étonnant.
Par exemple , il y a eu peu de mise à l'essai c'est aussi bizarre si il est tant sollicité .
Après je suppose que parmi ces sollicitations il a beaucoup de propositions très farfelues ...
- Fredfred57
pourtant il n y a pas plus exotique que ces 3 làhenrik larsson a écrit :Avec tant de propositions , on se demande comment on se retrouve avec des bamba , lancina , angani ....
C'est évident , entre les types trop coûteux , les gars sortis de seconde division indonésienne , les africains avec un age diminué de 5 ans et les sud américains avec des faux passeport européens .... il faut trier.Patsupfcmetz a écrit :henrik larsson a écrit : C'était juste un peu de sarcasme...Car si il est inondé de propositions , c'est tout de même étonnant.
Après je suppose que parmi ces sollicitations il a beaucoup de propositions très farfelues ...
- chevaliergrenat
d'ailleurs on a été recruté un ANGANI qui aux entrainements ne m'inspire rien de bien, vraiment, même BOURGEOIS est meilleur que lui lors des entrainements.
- Pierre57
chevaliergrenat a écrit :d'ailleurs on a été recruté un ANGANI qui aux entrainements ne m'inspire rien de bien, vraiment, même BOURGEOIS est meilleur que lui lors des entrainements.
T'es entraîneur ? S'ils ont été recruter c'est qu'ils ont des qualités qui ont plus aux dirigeants. Ok, tu peux les critiquer, mais c'est toujours les mêmes et ça devient lourd à la longue !

-
ANGANI doit vraiment être très faible alorschevaliergrenat a écrit :d'ailleurs on a été recruté un ANGANI qui aux entrainements ne m'inspire rien de bien, vraiment, même BOURGEOIS est meilleur que lui lors des entrainements.
:siffle: