Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 21 août 2013, 20:21
Pierre57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :d'ailleurs on a été recruté un ANGANI qui aux entrainements ne m'inspire rien de bien, vraiment, même BOURGEOIS est meilleur que lui lors des entrainements.
T'es entraîneur ? S'ils ont été recruter c'est qu'ils ont des qualités qui ont plus aux dirigeants. Ok, tu peux les critiquer, mais c'est toujours les mêmes et ça devient lourd à la longue !

ecoute, moi je vais aux entrainements et a chaque fois ANGANI n'en touche pas une !! Tu veus que je te dise quoi pour te faire plaisir ? Qu'il est bon ! eh bien non, il n'en touche pas une !!! Laisse les gens donner leur opinion même si tu n'es pas du même avis, c'est cela un forum . Eh oui tout le monde il est pas beau et gentil . S'il est nul je le dis, s'il est bon je le dis!
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 21 août 2013, 20:29
chevaliergrenat a écrit :ecoute, moi je vais aux entrainements et a chaque fois ANGANI n'en touche pas une !! Tu veus que je te dise quoi pour te faire plaisir ? Qu'il est bon ! eh bien non, il n'en touche pas une !!! Laisse les gens donner leur opinion même si tu n'es pas du même avis, c'est cela un forum . Eh oui tout le monde il est pas beau et gentil . S'il est nul je le dis, s'il est bon je le dis!
Et Bourgeois il en touche pas une aussi pour que tu le descendes aussi ?
Pourtant, c'est pas du tout ce que racontent d'autres forumistes présents aux entraînements.
-
Nestor la Foudre
Messagepar Nestor la Foudre » 21 août 2013, 20:42
Oui enfin il y a du pique et du carreau dans tout ça , faut faire le tri.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2013, 08:43
Juanito57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :ecoute, moi je vais aux entrainements et a chaque fois ANGANI n'en touche pas une !! Tu veus que je te dise quoi pour te faire plaisir ? Qu'il est bon ! eh bien non, il n'en touche pas une !!! Laisse les gens donner leur opinion même si tu n'es pas du même avis, c'est cela un forum . Eh oui tout le monde il est pas beau et gentil . S'il est nul je le dis, s'il est bon je le dis!
Et Bourgeois il en touche pas une aussi pour que tu le descendes aussi ?
Pourtant, c'est pas du tout ce que racontent d'autres forumistes présents aux entraînements.
si tu relis mes post, je dis au contraire que BOURGEOIS est l'un des plus efficace aux entrainements mais ne le montre pas en match. Alors au lieu de parler pour ne rien dire, bouge toi, vas aux entrainements et tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler !
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2013, 08:44
Nestor la Foudre a écrit :Oui enfin il y a du pique et du carreau dans tout ça , faut faire le tri.
c'est clair que le coeur et le trefle surtout a 4 feuilles n'est pas l'appanage de certains sur ce forum
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 22 août 2013, 09:00
chevaliergrenat a écrit :
si tu relis mes post, je dis au contraire que BOURGEOIS est l'un des plus efficace aux entrainements mais ne le montre pas en match. Alors au lieu de parler pour ne rien dire, bouge toi, vas aux entrainements et tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler !
Et tu t'es jamais dit que c'était peut-etre parce qu'il ne joues pas attaquant en match, par hasard?!
-
fredlareunion
Messagepar fredlareunion » 22 août 2013, 09:57
L'article de FF indique qu'O.Perrin est devenu manager de Génération Foot au Sénégal. Dans ce cas qui est l'entraîneur des U19?
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 22 août 2013, 11:57
chevaliergrenat a écrit :si tu relis mes post, je dis au contraire que BOURGEOIS est l'un des plus efficace aux entrainements mais ne le montre pas en match. Alors au lieu de parler pour ne rien dire, bouge toi, vas aux entrainements et tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler !
Assume plutôt tes messages négatifs envers Bourgeois plutôt que de retourner tout ça contre moi. On a pas tous le temps d'aller chaque jour à chaque entraînement, tu m'excuseras.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2013, 12:28
Juanito57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :si tu relis mes post, je dis au contraire que BOURGEOIS est l'un des plus efficace aux entrainements mais ne le montre pas en match. Alors au lieu de parler pour ne rien dire, bouge toi, vas aux entrainements et tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler !
Assume plutôt tes messages négatifs envers Bourgeois plutôt que de retourner tout ça contre moi. On a pas tous le temps d'aller chaque jour à chaque entraînement, tu m'excuseras.
je dis et je le repete, BOURGEOIS est l'un des plus efficace aux entrainements mais il ne le montre pas en match. Apres si AC le fait jouer sur l'aile au lieu de le faire jouer en pur avant centre, je n'y peux rien, ce n'est pas moi l'entraineur.
-
fredlareunion
Messagepar fredlareunion » 22 août 2013, 18:56
dan62 a écrit :fcmetzlareunion a écrit :L'article de FF indique qu'O.Perrin est devenu manager de Génération Foot au Sénégal. Dans ce cas qui est l'entraîneur des U19?
U19 : Sebastien MUET ( ex U17 )
U17 : Christophe WALTER
merci dan62! sympa de voir christophe walter dans l'encadrement de la formation!

Revenir à « Passion Grenat »