Il voulait revenir dans le club qui l'a lancé dans le monde pro aussi, Caen c'est spécial pour lui.Billou Grenat a écrit :Un gars comme Rothen nous aurait fait du bien ... Caen avec un budget plus petit que celui du FC Metz a réussi à le recruter, dommage qu'on ait pas pu le faire ...IroOn a écrit :C'est clair, sacré test avec Rothen à la baguette, les sorties devront être assurées !
[RL 22/08] M'Fa n'a qu'un but
- Jack
Re: [RL 22/08] M'Fa n'a qu'un but
- kok la cour 974
Je dis pas que servan tastan est mauvais mais de là à dire qu'il est un grand espoir j'irais pas jusque là!!henrik larsson a écrit :Quand à servan tastan cela fait (avec kemen et l'autre dont je ne me rappel plus le nom ) trois jeunes milieux grands espoirs qui nous filent entre les doigts , il faudrait que les dirigeants s'attaquent à se réel problème .
pour le moment metz a perdu 2 très jeunes joueurs prometteurs (Kemen et Bnou Marzouk) qui devront confirmer leur potentiel à travers leurs choix (pas si évident que ça)
quant à tastan il a 20 ans et n'a jamais jouer en équipe une du fc metz (et cela même en national, division 3 française) et ses contacts sont des clubs de d2 turques si je ne m'abuse
je leur souhaite à ts les 3 de réussir et pourquoi rapporter quelques sous encore au fc metz avec une bonne indemnité de formation dans un éventuel futur gros transfert
mais pour le moment on a perdu que des espoirs il me semble pas des grands talents avérés
- bob le boucher
Moi du moment qu'il n'en prend pas ce soir, ça me va.get_up_kids a écrit :M’Fa n’a qu’un but