Bonjour,
A priori A.Keita est prêté une saison à Boulogne pour gagner du temps de jeu ! Ça réduit un peu l'embouteillage au poste d'attaquant.
Source : http://www.footmercato.net/breves/info- ... ita_112995
Confirmé sur le site off: http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... logne.html
Keita à Boulogne.(officiel )
-
Keita à Boulogne.(officiel )
Dernière modification par Cactus le 27 août 2013, 16:13, modifié 2 fois.
Raison : ajout
Raison : ajout
- get_up_kids
Re: Keita à Boulogne
C'était prévisible puisqu'il ne semblait plus faire partie des plans de Cartier et ne s'entrainait plus avec les pros depuis son retour de blessure.
C'est une bonne opportunité pour lui de trouver du temps de jeu, en espérant que son séjour à Boulogne lui permettra de gagner la maturité qu'a engrangé Sakho en allant là-bas.
En tout cas personnellement Keita est un joueur que j'apprécie, qui m'a toujour plu quand il a été aligné avec nous la saison dernière.
J'espère qu'il réussira là-bas et qu'il nous reviendra plus fort.
C'est une bonne opportunité pour lui de trouver du temps de jeu, en espérant que son séjour à Boulogne lui permettra de gagner la maturité qu'a engrangé Sakho en allant là-bas.
En tout cas personnellement Keita est un joueur que j'apprécie, qui m'a toujour plu quand il a été aligné avec nous la saison dernière.
J'espère qu'il réussira là-bas et qu'il nous reviendra plus fort.
- Bel Jéthucine
Effectivement, c'est un point de chute intéressant. S'il est épargné par les blessures et si son équipe est potable, il peut marquer une quinzaine de buts sur la saison et nous revenir "grandi". Bonne chance, Lass' 

-
hors sujet
- IroOn
Bonne chose.
Par contre c'était le seul facile à prêter ...
Par contre c'était le seul facile à prêter ...
- Evargalo
Espérons qu'il n'y a pas d'option d'achat, il peut être utile et/ou avoir une valeur à son retour.
- ghaal
Re: Keita à Boulogne ?
raaaa j aime bien ce joueur,je le trouve pas mal mais s'il fait comme SACKHO ca peux etre bénéfique pour nous lors de son retour,bn courage allasane
Perso j'aurais gardé Keita , son assos avec diafra était très intéressante l'an passé , bien plus prolifique et adaptée à la L2 que sakho / Bourgeois.
Je suis persuadé que sarr/yéni/diaf/keita aurait fait tourner la tête à pas mal d'équipes!
Là avec lejeune/diaf/fauvergue/bourgeois , il suffit de défendre dur sur l'homme pour s'en sortir , on doit s'en remettre aux longs ballons et coup de pieds arrêtés ....cela ne tiendra pas toute une saison contre les équipes qui jouent les premiers rôles.
On ne verra pas beaucoup le ballon et eux défendront haut , en marchant et attendant nos longs ballons .
Je suis persuadé que sarr/yéni/diaf/keita aurait fait tourner la tête à pas mal d'équipes!
Là avec lejeune/diaf/fauvergue/bourgeois , il suffit de défendre dur sur l'homme pour s'en sortir , on doit s'en remettre aux longs ballons et coup de pieds arrêtés ....cela ne tiendra pas toute une saison contre les équipes qui jouent les premiers rôles.
On ne verra pas beaucoup le ballon et eux défendront haut , en marchant et attendant nos longs ballons .
- get_up_kids
Ah parce que Sarr et Yéni ne sont plus au club non plus?henrik larsson a écrit :Perso j'aurais gardé Keita , son assos avec diafra était très intéressante l'an passé , bien plus prolifique et adaptée à la L2 que sakho / Bourgeois.
Avec la venue de Fauvergue, qui est quand même le niveau au-dessus de Keita, il est normal qu'on cherche à prêter Alhassane, qui n'aurait pas eu le temps de jeu dont il a besoin chez nous.
Ca n'empêche, qu'on pourra constituer un duo encore plus fort que celui que tu as cité et au moins autant complémentaire, en alignant Sarr, Yéni, Diaf et Fauvergue.
Quand on sait qu'on aurait alors encore Bourgeois, Cornet et Lejeune sur le banc, on comprend mieux pourquoi il était devenu obligatoire de prêter Keita.
Je te l'accorde Sarr , Yéni , Diaf et Fauvergue , c'est ( sur le papier et le talent ) du très très lourd , j'aimerais voir cela .get_up_kids a écrit :Ah parce que Sarr et Yéni ne sont plus au club non plus?henrik larsson a écrit :Perso j'aurais gardé Keita , son assos avec diafra était très intéressante l'an passé , bien plus prolifique et adaptée à la L2 que sakho / Bourgeois.
Avec la venue de Fauvergue, qui est quand même le niveau au-dessus de Keita, il est normal qu'on cherche à prêter Alhassane, qui n'aurait pas eu le temps de jeu dont il a besoin chez nous.
Ca n'empêche, qu'on pourra constituer un duo encore plus fort que celui que tu as cité et au moins autant complémentaire, en alignant Sarr, Yéni, Diaf et Fauvergue.
Quand on sait qu'on aurait alors encore Bourgeois, Cornet et Lejeune sur le banc, on comprend mieux pourquoi il était devenu obligatoire de prêter Keita.