R.L. 23/08: Metz a encore faim

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 23/08: Metz a encore faim

Messagepar get_up_kids » 23 août 2013, 16:36

rf57 a écrit : Un autre dossier a avancé ces derniers jours. Alhassane Keita devrait prochainement faire l’objet d’un prêt à Boulogne, en National. Metz a donné son accord et attendait notamment une réponse du club nordiste. La maison Grenat cherche, par ailleurs, des pistes pour permettre à Samy Kehli et Michel Lê de s’aguerrir sur d’autres pelouses, en prêts. Il devrait s’agir des derniers mouvements du mercato mosellan. Cartier a rappelé, hier, qu’il n’attendait pas d’autres renforts.
Il y a 3 semaines, un proche de Kehli m'avait informé de contacts sérieux avec un club allemand (2ème ou 3ème division) pour un prêt.
Je ne sais pas si cette piste est toujours d'actualité, mais on ne devrait plus tarder à être fixés.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2013, 17:09

« Je pars du principe qu’un match de foot, c’est déjà du sport , dit-il encore. On ne parle de spectacle qu’à la fin d’un match. D’abord, c’est de la compétition. Moi, je ne veux pas m’égarer. »

Certes le résultat est parfois plus important que la manière.
Sauf qu'avec des tactiques et des compos visant à être besogneux et batailleur plutôt que talentueux et joueur , on se retrouve avec des non montées à la mode pouliquen et des descentes à la Bijotat .....
Alors non merci , moi je veux du jeu , de l’insouciance , du dribble , des débordements et de la provocation ! C'est ainsi que joue Lens , Caen et Angers en ce moment et Metz est assez loin de ces équipes en terme de niveau de jeu.

Bon , nous jouons le maintien c'est exact et nous devrions nous comparer plus à Laval , Chateauroux , istres , le CA mais on à le droit de viser plus haut non ?
En tant que supporter j'espère moi que le club peut poser des problèmes aux " ténors" et pourquoi pas les gêner ! Metz a les mecs pour !

ghaal

Messagepar ghaal » 23 août 2013, 17:31

henrik larsson a écrit :« Je pars du principe qu’un match de foot, c’est déjà du sport , dit-il encore. On ne parle de spectacle qu’à la fin d’un match. D’abord, c’est de la compétition. Moi, je ne veux pas m’égarer. »

Certes le résultat est parfois plus important que la manière.
Sauf qu'avec des tactiques et des compos visant à être besogneux et batailleur plutôt que talentueux et joueur , on se retrouve avec des non montées à la mode pouliquen et des descentes à la Bijotat .....
Alors non merci , moi je veux du jeu , de l’insouciance , du dribble , des débordements et de la provocation ! C'est ainsi que joue Lens , Caen et Angers en ce moment et Metz est assez loin de ces équipes en terme de niveau de jeu.

Bon , nous jouons le maintien c'est exact et nous devrions nous comparer plus à Laval , Chateauroux , istres , le CA mais on à le droit de viser plus haut non ?
En tant que supporter j'espère moi que le club peut poser des problèmes aux " ténors" et pourquoi pas les gêner ! Metz a les mecs pour !
+1000, de plus ce type de mode de jeux, c est a dire insouciant et cherchant à ne fair que la différence en attaque,correspondrait a beaucoup de nos joueurs....

Revenir à « Passion Grenat »