[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct !

Messagepar ghaal » 23 août 2013, 19:14

MYP2P ET c'est bon,pas besoin de bein

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 août 2013, 19:14

henrik larsson a écrit :Je souhaite emmètre un rectificatif important ....beinsport Max ne diffuse pas les rencontres de la ligue 2 individuellement , c'est seulement pour la L1.
Il n'y a donc que le multiplexe
Ah ? C'était seulement pour certaines journées alors ?

Parce qu'en tout cas, je t'assure que certaines chaînes diffusent des matches de L2 individuellement, j'ai pu voir un match de Metz comme cela sur le net. (La 2ème journée, je crois)

roma57

Messagepar roma57 » 23 août 2013, 19:15

Une ptite victoire 1-0 serait déjà pas mal du tout, Niort a l'air d'être une équipe accrocheuse.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2013, 19:17

Remydela a écrit :
henrik larsson a écrit :Je souhaite emmètre un rectificatif important ....beinsport Max ne diffuse pas les rencontres de la ligue 2 individuellement , c'est seulement pour la L1.
Il n'y a donc que le multiplexe
Ah ? C'était seulement pour certaines journées alors ?

Parce qu'en tout cas, je t'assure que certaines chaînes diffusent des matches de L2 individuellement, j'ai pu voir un match de Metz comme cela sur le net. (La 2ème journée, je crois)
Peut être que sur le net cela se trouve mais bein n'a jamais ouvert les bein Max à la ligue 2

Bouby

Messagepar Bouby » 23 août 2013, 19:24

un lien pour qui veux.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2013, 19:25

Bouby a écrit :un lien pour qui veux.
moi en mp si tu peux

merci beaucoup mais je pense que ce sera le multiplexe , comme j'ai bein sport , je cherche un stream de metz niort en intégral

Jacobson

Messagepar Jacobson » 23 août 2013, 19:29

kunsor a écrit :J'espere que ce n'est pas la vrai compo,il y en a marre deja de jouer avec 2milieux recuperateur à la maison et surtout à la BIJOTAT....et il nous claque KASHI le bourlingueur,le gratteur,le marathonien...appelez le comme vous voulez mais une bonne petite défaite ce soir 0-2 à la maison sans produire du jeu et ce serait pas si mal...Faut-il en passer par là? et BOURGEOIS sur l'aile. Pourkoi pas SARR milieu defensif ou NDOYE libéro??????? ca recommence à bien faire et qqchose me dit que je relancerai ce message aprés le match.
Pour le moment, on joue à tout sauf "à la Bijotat". Commence pas à confondre les torchons et les serviettes.
Te plains pas de manger du pâté alors que tu veux du foie gras, du moment que tu as à manger :ange:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 août 2013, 19:39

kunsor a écrit :J'espere que ce n'est pas la vrai compo,il y en a marre deja de jouer avec 2milieux recuperateur à la maison et surtout à la BIJOTAT....et il nous claque KASHI le bourlingueur,le gratteur,le marathonien...appelez le comme vous voulez mais une bonne petite défaite ce soir 0-2 à la maison sans produire du jeu et ce serait pas si mal...Faut-il en passer par là? et BOURGEOIS sur l'aile. Pourkoi pas SARR milieu defensif ou NDOYE libéro??????? ca recommence à bien faire et qqchose me dit que je relancerai ce message aprés le match.
Je te retiens ;) Niort va essayer de nous contrer attaquer à tout và et se faire prendre 1/0 n'est pas la solution...

Pibz57

Messagepar Pibz57 » 23 août 2013, 19:39

envoyer un stream svp :D

vicstras

Messagepar vicstras » 23 août 2013, 19:42

Effectivement l'équipe actuelle tiens bien la route ! Yeni n'es pas au top de sa forme en ce moment et Bouna est un TRÈS bon Joker de la 70 éme Min..
Par contre moi j'ai tjs eu peur de Mfa, on verra ce soir . J'aimerai bien un petit but de FAUVERGUE ! qu'il prenne confiance. Une paire SAKHO/FAUVERGUE efficace on ferait des carnages en ligue 2 ... :yes: :yes:

Allez METZ

Revenir à « Passion Grenat »