[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
Metz quasi dernier dans les 6 équipes à 7 pts....faudrait songer à soigner un peu notre goal-average, on ne marque quand même pas beaucoup de buts.
- nastasia
Cactus a écrit :Metz dans 6 équipes à 7 pts....faudrait songer à soigner un peu notre goal-average, on ne marque quand même pas beaucoup de buts.
Bon là c'est clair que c'est 2 points perdus....dommage car on avait bien commencé la cadence à domicile
- messinmarseille
ça fait parti du jeu, c'est monnaie courante dans tout les championnats.henrik larsson a écrit :Belle mentalité , flinguer l'adversaire , hurler sur l'arbitre.messinmarseille a écrit :L'errreur c'est de ne pas avoir coupé Sala en deux en 1ere mi temps et de le renvoyer au vestiaire. Arbitrage de mer.e, on attends les commentaire à Gigi et kent pour le défendre une nouvelle fois.
Ok le corner qui amène le but est un scandale mais:
- Sur le match metz n'a encore strictement rien produit niveau jeu.
- Niort a eu autant d'occasions franches que nous .
- Ce n'est pas l'arbitre qui ne défend pas sur Sala lors du corner .
- Notre péno est peut être limite aussi ( CF: France bleue)
Niort n'a pas plus produit de jeu à part le bloquer, tactiquement c'est bien joué.
Y a pas corner, tu peux imaginer que les messins l'avaient en travers de la gorge et n'était plus dans le match
Notre péno "peut-être" limite, c'est pour se trouver une excuse pour équilibrer l'erreur d'arbitrage, pitoyable comme commentaire également.
Quand à tes écrits, on peut compter sur toi pour supporter cette équipe (en dehors de tes têtes de turc)
- Jack
Tain voila je vais mal dormir avec leurs conneries :nul:
- jolegrenat
quel ....pas d'insulteeeeeee boudiou ! cet arbitre
mais bon, faut se rappeler aussi qu'on a battu laval a la derniere minute aussi
ce qui veut dire aussi que metz devra marquer davantage de but pour se mettre a l'abri ds les prochaines matchs.
le prochain match sera un vrai test face a une tres bonne equipe de ligue2
mais bon, faut se rappeler aussi qu'on a battu laval a la derniere minute aussi
ce qui veut dire aussi que metz devra marquer davantage de but pour se mettre a l'abri ds les prochaines matchs.
Bon y'avait vraiment péno sur bussman.messinmarseille a écrit :
ça fait parti du jeu, c'est monnaie courante dans tout les championnats.
Niort n'a pas plus produit de jeu à part le bloquer, tactiquement c'est bien joué.
Y a pas corner, tu peux imaginer que les messins l'avaient en travers de la gorge et n'était plus dans le match
Notre péno "peut-être" limite, c'est pour se trouver une excuse pour équilibrer l'erreur d'arbitrage, pitoyable comme commentaire également.
Quand à tes écrits, on peut compter sur toi pour supporter cette équipe (en dehors de tes têtes de turc)
Si les messins n'étaient plus dans le match alors c'est grave , ils se doivent de se concentrer tout le temps n c'est cela être un pro.
Pour " mes têtes de turc" désolé mais à part Bamba , je suis équitable avec tous les autres.
- ziguane88
Moi aussi ... :'(Jack a écrit :Tain voila je vais mal dormir avec leurs conneries :nul:
Ouais , je ne suis pas pressé d'y être , j'ai peur pour notre équipe contre une équipe qui produit beaucoup de jeu offensif.jolegrenat a écrit :quel édité cte arbitre
mais bon, fo srappeler aussi qu'on a battu laval a la derniere minute aussi
ce qui veut dire aussi que metz devra marquer davantages de but pour se mettre a l'abri ds les prochaines matchs.
Après le bilan de 7 points est convenable , il n'y a pas à crier scandale.
Poura la manière : une fin heureuse contre laval , deux matchs sans rien montrer contre arles et niort et des buts encaissés dans les dernières minutes contre niort et creteil.
Il y a aussi des satisfactions : Carasso , l'énorme diafra , choplin , métanire , bussman et des déceptions Marchal , Rocchi , Kashi , yéni.
Bourgeois c'est mitigé , tout comme lejeune .
A noter que comme contre creteil Cartier sort un élément offensif pour faire rentrer un élément défensif .... résultat identique ... mauvaise analyse du coach qui reproduit les mêmes erreurs.
- nastasia
On reste malgré tout qu'à 3 points du premier....c'est dire que la victoire aurait été une sacré bonne affaire
De toutes les rencontres depuis le début de la saison, c'est sans doute contre Niort que cela semblait plus " simple "
De toutes les rencontres depuis le début de la saison, c'est sans doute contre Niort que cela semblait plus " simple "
- MisterKro