[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
- Jack
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
Je sens surtout que ça va mettre un TRÈS mauvais coup au moral ce but à la c*n. Avec une victoire même 1-0 on serait partis en Normandie pleine confiance, rien à perdre et 9 points en poche en position de virer Caen du podium, avec le bon rôle quoi. La par contre...
-
arf; un ptit court métrage avec Nina Roberts devrait faire l'affaire pour te remonter le moral...Jack a écrit :Tain voila je vais mal dormir avec leurs conneries :nul:

- nastasia
Créteil puis Niort...on laisse filer des points bêtement dans les fins de partie et faudrait pas le regretter en fin de saison
- Magicepi
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct !
Et à 1h47 une prise de judo sur M'Fa et 1h48 le but assassin sur un corner qui ne devait jamais existerroma57 a écrit :Et donc comme déjà dit dans un autre topic, match diffusé en différé sur Mirabelle TV à 0h.

- Asurian57
5 min de temps additionnelles pour les 6 changements (donc 3 min normalement) et AUCUN autre arrêt de jeu -----> aller chercher pourquoi....
Ballon mis en sortie de but par un Niortais ---> corner Chercher l'erreur....
Faute sur M'Fa non sifflé ----> Ok....
A part cela, on va encore me dire que le niveau des arbitres et bon en France....
Depuis 2-3 ans on ne cesse de voir des erreurs de ce type. On nous montre au grand jour à quel point le niveau arbitral est médiocre....
Affligeant....
Ballon mis en sortie de but par un Niortais ---> corner Chercher l'erreur....
Faute sur M'Fa non sifflé ----> Ok....
A part cela, on va encore me dire que le niveau des arbitres et bon en France....
Depuis 2-3 ans on ne cesse de voir des erreurs de ce type. On nous montre au grand jour à quel point le niveau arbitral est médiocre....
Affligeant....
- babmetz57
Honteux cet arbitre, vraiment dégouté de ce résultat final ou se fait clairement voler !!!
on dit UN arbitre :roll:
on dit UN arbitre :roll:
Dernière modification par babmetz57 le 23 août 2013, 22:51, modifié 1 fois.
- Juanito57
On laisse ? Ne mélangeons pas tout, et surtout, ne mettons pas la faute sur les joueurs.nastasia a écrit :Créteil puis Niort...on laisse filer des points bêtement dans les fins de partie et faudrait pas le regretter en fin de saison
Les joueurs ont été irréprochables ce soir, il faut arrêtez de protéger les arbitre à tort. Ok des fois y'a des limites, mais ce soir, c'est clairement l'arbitre qui nous coûte le point du nul.
- Jack
Contre Créteil on perd clairement le point du nul comme des C***, aucune excuse la dessus. Mais cette semaine on se fait ba*ser la gueule ni plus ni moins.
Oui c'est vrai , cela ne doit pas occulter la prestation très moyenne des messinsJack a écrit :Contre Créteil on perd clairement le point du nul comme des C***, aucune excuse la dessus. Mais cette semaine on se fait ba*ser la gueule ni plus ni moins.
- nastasia
Juanito57 a écrit :On laisse ? Ne mélangeons pas tout, et surtout, ne mettons pas la faute sur les joueurs.nastasia a écrit :Créteil puis Niort...on laisse filer des points bêtement dans les fins de partie et faudrait pas le regretter en fin de saison
Les joueurs ont été irréprochables ce soir, il faut arrêtez de protéger les arbitre à tort. Ok des fois y'a des limites, mais ce soir, c'est clairement l'arbitre qui nous coûte le point du nul.
Oui tu as raison de me corriger sur cette faute d'arbitrage
Mais n'avions nous pas les moyens de faire le break avant ?