Je suis d'accord, on en avais les moyens. Ce soir, j'ai vu une équipe de Metz qui dès qu'elle avait le ballon, pouvait apporter le danger dans le camp adverse. Mais à chaque fois, il nous manquait un chouilla, y'avait toujours un pied, un genou, une tête pour contrer la dernière passe. C'est rageant, mais bon encore une fois j'ai trouvé l'attitude de l'équipe excellente ce soir, comme celle du public, et c'est ce que j'essayerai de retenir.nastasia a écrit :Oui tu as raison de me corriger sur cette faute d'arbitrage
Mais n'avions nous pas les moyens de faire le break avant ?
[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
- Juanito57
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
- nastasia
Voilà qui est bien plus rassurant, cela dit le but de Sala est superbe, il met une sacré belle tête, mais je ne sais pas qui a été absent au marquage sur ce coup làJuanito57 a écrit :Je suis d'accord, on en avais les moyens. Ce soir, j'ai vu une équipe de Metz qui dès qu'elle avait le ballon, pouvait apporter le danger dans le camp adverse. Mais à chaque fois, il nous manquait un chouilla, y'avait toujours un pied, un genou, une tête pour contrer la dernière passe. C'est rageant, mais bon encore une fois j'ai trouvé l'attitude de l'équipe excellente ce soir, comme celle du public, et c'est ce que j'essayerai de retenir.nastasia a écrit :Oui tu as raison de me corriger sur cette faute d'arbitrage
Mais n'avions nous pas les moyens de faire le break avant ?
Cela fou un sacré sleep , gros coup au moral , perso je suis totalement dég.
-
Dégouté, parce qu'on fait pas un si mauvais match, mais on est pas fichus de concrétiser, que ce soit par poisse ou par non-réalisme.
Quant à la fin... Une erreur d'arbitrage arrive. Mais à cet instant, de cette façon, et coup sur coup... De quoi miner le moral de tout un camp. Triste. Mais on peut aussi en vouloir à l'équipe, j'imagine, pour ne pas accabler l'arbitre qui, qui plus est, avait fait un match correct jusque là.
Quant à la fin... Une erreur d'arbitrage arrive. Mais à cet instant, de cette façon, et coup sur coup... De quoi miner le moral de tout un camp. Triste. Mais on peut aussi en vouloir à l'équipe, j'imagine, pour ne pas accabler l'arbitre qui, qui plus est, avait fait un match correct jusque là.
- get_up_kids
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct !
N'importe quoi!Pierre57 a écrit :Bourgeois toujours aussi nul maigres sa frappe, c'est malheureux de le mettre titulaire quand même !
Bourgeois a été le meilleur messin après Sakho, impressionnant d'activité, de belles courses et orientations vers l'avant et un énorme travail défensif.
Je comprend mieux pourquoi il est titulaire sur uncôté: il a totalement étoffé son style de jeu.
Impressionnant.
Lejeune aussi a fait un bon match.
En fait la seule chose qu'on peut reprocher à Cartier c'est d'aligner Lejeune et Bour eois en même temps, mais pour le reste, chacun de ces 2 milieux de terrains mérite largement d'être titulaire vu la qualité de leur prestation individuelle.
- bialbo
Remydela a écrit :Dégouté, parce qu'on fait pas un si mauvais match, mais on est pas fichus de concrétiser, que ce soit par poisse ou par non-réalisme.
Oui match pas trop mauvais en effet, mais pas très bon non plus = très moyen.
Encore du boulot pour les automatismes entre nos deux attaquants. Et Kashi a du mal on dirait...
- Taison*
Je vais m'attirer quelques foudres mais bon... S'en prendre à l'arbitre est une chose, il arrive qu'il ne soit pas bon, mais le but du football n'est t'il pas de marquer plus de pions que l'adversaire afin de se mettre à l'abri et ainsi éviter toute mauvaise surprise ? Pensez vous que nos garçons en soient capables en ce moment ? :siffle: D'après ce que j'ai entendu et lu, ce n'était pas vraiment terrible ce soir.
Dernière modification par Taison* le 23 août 2013, 23:35, modifié 1 fois.
-
Pour Kashi je vais peut être en choqué plus d'un mais j'ai trouvé qu'il a fait un match acceptable. Soyons honnête dans le jeu il n'apporte pas grand chose voir rien mais, mais il est présent dans tous les contact et est constamment entrain de gêner l'adversaire.
- get_up_kids
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct !
Ah oui c'est vachement révélateur.henrik larsson a écrit :Le havre avait pris une raclée en amical à amiens , comme quoi les matchs de début de saison sont révélateurs , angers et caen avaient été très bons , ils le sont en championnat , le havre , chateauroux et nimes à la ramasse en amical , idem en championnat .roma57 a écrit :but Nancy grrr
Va dire ça à tes potes amiénois qui ont gagné quasiment tous leurs matchs de préparation et qui se retrouvent derniers de National avec 1 point en 3 matchs.
- get_up_kids
henrik larsson a écrit :Soit tu n'as pas vu caen cette saison, soit tu n'as pas vu metz .... la différence est assez grande.valentino a écrit :C'est triste . Mais pas grave on va aller taper Caen chez eux
T'es pas au stade, tu vois ni Metz ni Caen jouer, mais tu te permets tout au long de ce post, de critiquer Bourgeois qui a été l'un des meilleurs messins, ce soir, et de dire que Caen est injouable alors qu'ils viennent de perdre.