[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1

Messagepar Petabass » 23 août 2013, 23:40

Et Fauvergue dans tout ça? :marteau: :metzch:.

Il va falloir se concentrer pour le match contre Caen qui s'annonce plus que difficile, ce n'est pas le moment de décrocher et de refaire inutilement le match, le score est de 1-1, on y changera rien.

Il va falloir chercher à marquer plus de buts d'entrée de jeu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 août 2013, 23:41

arthur865 a écrit :
messinmarseille a écrit :L'errreur c'est de ne pas avoir coupé Sala en deux en 1ere mi temps et de le renvoyer au vestiaire. Arbitrage de mer.e, on attends les commentaire à Gigi et kent pour le défendre une nouvelle fois.

C'est pas non plus la faute de l'arbitre si le marquage messin est aussi dégueulasse sur le corner.
Si un peu, parce que les messins étaient à plusieurs autour de lui pour lui signifier qu'il n'y avait pas corner car aucun messin n'avait touché la balle et qu'en plus il y avait une grosse faute sur M'Fa!
D'ou le manque de concentration qui en a suivi sur le corner fatal.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 août 2013, 23:45

messinmarseille a écrit :
henrik larsson a écrit :
Belle mentalité , flinguer l'adversaire , hurler sur l'arbitre.

Ok le corner qui amène le but est un scandale mais:

- Sur le match metz n'a encore strictement rien produit niveau jeu.

- Niort a eu autant d'occasions franches que nous .

- Ce n'est pas l'arbitre qui ne défend pas sur Sala lors du corner .

- Notre péno est peut être limite aussi ( CF: France bleue)
ça fait parti du jeu, c'est monnaie courante dans tout les championnats.
Niort n'a pas plus produit de jeu à part le bloquer, tactiquement c'est bien joué.
Y a pas corner, tu peux imaginer que les messins l'avaient en travers de la gorge et n'était plus dans le match

Notre péno "peut-être" limite, c'est pour se trouver une excuse pour équilibrer l'erreur d'arbitrage, pitoyable comme commentaire également.

Quand à tes écrits, on peut compter sur toi pour supporter cette équipe (en dehors de tes têtes de turc)
Totalement d'accord.
HL raconte n'importe quoi de chez n'importe quoi une fois de plus et le pire c'est qu'il persiste et signe en nous infligeant ses comentaires foireux à chaque match.

En l'occurrence, Metz a fait une bien meilleure seconde période de jeu que Niort, qui n'a eu que 2 occases malgré les nombreux coupf-francs imaginaires que l'arbitre leur a donné, une frappe contrée dont on peut clairement dire que c'est Niort qui aurait de la chance si elle était rentrée et un but sur corner imaginaire à la dernière seconde.

Pour le reste, nada!
Ah oui et le penalty pour Metz, est incontestable, la faute étant plus que grossière et évidente. D'ailleurs il n'y a eu aucune contestation niortaise.

aliosha

Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct !

Messagepar aliosha » 23 août 2013, 23:47

get_up_kids a écrit :
Pierre57 a écrit :Bourgeois toujours aussi nul maigres sa frappe, c'est malheureux de le mettre titulaire quand même !
N'importe quoi!
Bourgeois a été le meilleur messin après Sakho, impressionnant d'activité, de belles courses et orientations vers l'avant et un énorme travail défensif.
Je comprend mieux pourquoi il est titulaire sur uncôté: il a totalement étoffé son style de jeu.
Impressionnant.

Lejeune aussi a fait un bon match.
En fait la seule chose qu'on peut reprocher à Cartier c'est d'aligner Lejeune et Bour eois en même temps, mais pour le reste, chacun de ces 2 milieux de terrains mérite largement d'être titulaire vu la qualité de leur prestation individuelle.
Ni Bourgeois, ni Lejeune n'ont été mauvais mais tous les deux jouent sur le même rythme et l'équipe manque cruellement de folie quand ils sont alignés tous les deux ensemble.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 23 août 2013, 23:47

Ok ok on prend un pion à cause de la mauvaise décision de l'arbitre mais bordel ...fallait claquer un deuxième pion !! Pis je n'ai rien contre Bourgeois mais pourquoi le placer sur la droite alors qu'on un Bouna et un Yeni sur le banc qui savent bien plus percuter que lui ?? Ça manque clairement de vivacité sur les ailes.

J'aimerai aussi qu'on essaye le jeune Teixeira, Cartier parle de lui comme une bonne surprise, alors on attend quoi pour le lancer quand on voit les faibles prestations de Kashi et Rocchi.

Par contre je n'avais pas vu jouer Metanire depuis un sacré moment et je trouve qu'il est le joueur qui a le plus progressé avec Sakho !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 août 2013, 23:47

henrik larsson a écrit :
Jack a écrit :Contre Créteil on perd clairement le point du nul comme des C***, aucune excuse la dessus. Mais cette semaine on se fait ba*ser la gueule ni plus ni moins.
Oui c'est vrai , cela ne doit pas occulter la prestation très moyenne des messins
Mais qu'est-ce que t'en sais!!!
T'étais pas au match, comme dans 95% des cas...
Alors boucle là un peu, et écoute les avis de ceux présents, au lieu de nous balancer 5 avis aussi péremptoires qu'erronnés à la minute.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 août 2013, 23:48

Taison* a écrit :Je vais m'attirer quelques foudres mais bon... S'en prendre à l'arbitre est une chose, il arrive qu'il ne soit pas bon, mais le but du football n'est t'il pas de marquer plus de pions que l'adversaire afin de se mettre à l'abri et ainsi éviter toute mauvaise surprise ? Pensez vous que nos garçons en soient capables en ce moment ? :siffle: D'après ce que j'ai entendu et lu, ce n'était pas vraiment terrible ce soir.
S'il faut marquer 4 buts à chaque match pour se mettre à l'abri des erreurs d'arbitrage, ça va quand même être difficile... :siffle:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 23 août 2013, 23:50

aliosha a écrit :
Ni Bourgeois, ni Lejeune n'ont été mauvais mais tous les deux jouent sur le même rythme et l'équipe manque cruellement de folie quand ils sont alignés tous les deux ensemble.
C'est exactement ce que je pense, ca percute pas assez !!!
A la limite je préférerai voir Sarr d'entré plutôt que Yeni qui a vraiment du mal à demarer sa saison.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2013, 23:51

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Le havre avait pris une raclée en amical à amiens , comme quoi les matchs de début de saison sont révélateurs , angers et caen avaient été très bons , ils le sont en championnat , le havre , chateauroux et nimes à la ramasse en amical , idem en championnat .
Ah oui c'est vachement révélateur.
Va dire ça à tes potes amiénois qui ont gagné quasiment tous leurs matchs de préparation et qui se retrouvent derniers de National avec 1 point en 3 matchs.
Gagné tous leurs matchs amicaux .... leur seule bonne perf c'est contre Le HAC , il ont fait un match en bois contre la B de lens etc....

Jack

Messagepar Jack » 23 août 2013, 23:52

Taison* a écrit :Je vais m'attirer quelques foudres mais bon... S'en prendre à l'arbitre est une chose, il arrive qu'il ne soit pas bon, mais le but du football n'est t'il pas de marquer plus de pions que l'adversaire afin de se mettre à l'abri et ainsi éviter toute mauvaise surprise ? Pensez vous que nos garçons en soient capables en ce moment ? :siffle: D'après ce que j'ai entendu et lu, ce n'était pas vraiment terrible ce soir.
On avait mis un pion de plus que l'adversaire justement. Si il faut commencer à gagner 2-0 pour que les 3 points soient valables on vire Marseille de la ligue des champions cette année non ? :-P

Revenir à « Passion Grenat »