Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Niort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat13

Re: Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Nior

Messagepar Grenat13 » 23 août 2013, 23:46

You.M4d.Bro a écrit :J'avais dit 5mn avant la fin du match que l'arbitre avait été plutôt bon ce soir, on connait la suite ....
J'ai également failli dire à mon voisin juste avant le coup franc que l'arbitre rattrapait le coup des 2 pantins des matchs précédents...

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 24 août 2013, 00:04

Grenat13 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :J'avais dit 5mn avant la fin du match que l'arbitre avait été plutôt bon ce soir, on connait la suite ....
J'ai également failli dire à mon voisin juste avant le coup franc que l'arbitre rattrapait le coup des 2 pantins des matchs précédents...
Moi je l'ai clairement dit à mon pote à coté de moi ... J'aurais mieux fait de me taire :love:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2013, 00:35

La triple erreur arbitrale est d'autant plus frustrante que sans elle, on serait à l'heure actuelle 3ème du championnat et qu'au lieu de cela, on se retrouve 8ème.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2013, 00:37

get_up_kids a écrit :La triple erreur arbitrale est d'autant plus frustrante que sans elle, on serait à l'heure actuelle 3ème du championnat et qu'au lieu de cela, on se retrouve 8ème.
Si on rate la montée pour 2 points, ça fera une "triple erreur" à 25 M€... :nul:

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 août 2013, 00:37

On peut pas attendre la sortie du stade de l'arbitre en voiture ? :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2013, 02:37

Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'attends surtout que le successeur de Platini daigne enfin instaurer la vidéo pour supprimer le maximum d'injustices. Je rêve d'un système comme au tennis avec trois demandes possibles pour chaque entraîneur.
En attendant ça, les arbitres resteront toujours tout-puissants et pourront siffler... arbitrairement.
Très bonne idée ton système je serais totalement pour ! En plus ça ne serait utiliser que peu souvent et ça demanderait peu de temps à analyser. Il faudrait faire une pétition pour mettre en place un tel système.

Oztricker

Messagepar Oztricker » 24 août 2013, 02:41

J'étais en train de rédiger un mail pour la LFP, puis je me suis dis que ca mènerait à rien de bons pour moi ^^

Quand j'étais au district, on notait les arbitres, pas sur chaque arbitre à chaque match, mais en professionnel c'est le cas. Donc la seule sanction que ce Mr Rouinsard peut avoir, c'est une mauvaise note... Ouh ca doit faire super peur, surtout qu'il n'a pas été si mauvais que ca sur le reste du match, sa note va pas être non plus catastrophique...
Je m'en fais pas pour lui, il va surement bien dormir dans son hôtel mercure ce soir, et ca l'empechera pas de se regarder dans la glace demain matin.

Par contre, on peut quand même noter l'attitude du public, qui même s'il a hué l'arbitre (et c'est bien normal), n'a pas fait de débordement qui aurait pu nous coûter plus cher, pour une fois on pourrra pas nous critiquer la dessus.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 août 2013, 02:51

Oztricker a écrit :J'étais en train de rédiger un mail pour la LFP, puis je me suis dis que ca mènerait à rien de bons pour moi ^^

Quand j'étais au district, on notait les arbitres, pas sur chaque arbitre à chaque match, mais en professionnel c'est le cas. Donc la seule sanction que ce Mr Rouinsard peut avoir, c'est une mauvaise note... Ouh ca doit faire super peur, surtout qu'il n'a pas été si mauvais que ca sur le reste du match, sa note va pas être non plus catastrophique...
Je m'en fais pas pour lui, il va surement bien dormir dans son hôtel mercure ce soir, et ca l'empechera pas de se regarder dans la glace demain matin.

Par contre, on peut quand même noter l'attitude du public, qui même s'il a hué l'arbitre (et c'est bien normal), n'a pas fait de débordement qui aurait pu nous coûter plus cher, pour une fois on pourrra pas nous critiquer la dessus.
En Est c'était pas loin de sauter le Plexiglas, et si ça partait je suivais, ça m'a sortie de moi cette fin de match.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2013, 02:53

Luca57 a écrit :
Oztricker a écrit :J'étais en train de rédiger un mail pour la LFP, puis je me suis dis que ca mènerait à rien de bons pour moi ^^

En Est c'était pas loin de sauter le Plexiglas, et si ça partait je suivais, ça m'a sortie de moi cette fin de match.
Surtout que c'est pas la première fois qu'on se fait scandaleusement entuber ! :-@

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 août 2013, 02:56

Revenir à « Passion Grenat »