Quand un arbitre reconnaît son erreur sur un carton par exemple, il peut déposer une réserve et le carton peut être annuler par la Ligue.
Je suppose que ça ne fonctionne pas pour les corners offerts à tort sur lequel un but est donné non ?
Moi j'attend bien des excuses de cet homme. Qu'il reconnaisse au moins sa connerie.
Il paraît que ça s'équilibre...
- Juanito57
Re: Il paraît que ça s'équilibre...
Evidemment que le pénalty est totalement valable. Mais je me demande si dans sa tête, l'arbitre ne s'est pas dit "vu que j'ai sifflé un péno pour Metz, je peux bien donner un coup-franc et un corner pour Niort". C'est la seule explication que je vois à ces trois erreurs totalement flagrantes.get_up_kids a écrit :Rééquilibrer quoi? Le penalty était aussi incontestable que la faute était grossière.
L'excuse de chercher à rééquilibrer est valable quand l'arbitre prend une décision litigieuse, mais là ce n'était pas le cas.
Je suis sûr à 100% que certains arbitres fonctionnent comme ça, après, est-ce que Roinsard en fait parti ? C'est l'impression qu'il a donné en tout cas.
Dernière modification par Juanito57 le 24 août 2013, 01:08, modifié 1 fois.
- D0menech
Et toi modérateur inconnu prend un peu de recul sur mes posts plutôt que d'effacer le moindre second degré qui manque a ce forumD0menech a écrit : totalement ridicule, arrête ta provoc à deux balles
Ou était la provoc la dedans sérieux... Ridicule cet acharnement
ton second degré est tellement zéro degré qu'il n'est perçu par personne, au contraire, tu te ridiculises toi même par ton trollage permanent qui irrite beaucoup de gens qui, eux, n'en ont RAF de tes commentaires à la gomme qui ne font rire personne d'autre que toi !
C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu...
Dernière modification par D0menech le 24 août 2013, 01:36, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Attends si un mec qui se veut être arbitre professionnel n'est pas capable d'assumer ses décisions même quand elles sont justes, c'est plus que grave, ça veut dire tout simplement qu'il n'a rien à faire dans ce métier, ni même dans l'arbitrage même à un niveau amateur.Juanito57 a écrit :Evidemment que le pénalty est totalement valable. Mais je me demande si dans sa tête, l'arbitre ne s'est pas dit "vu que j'ai sifflé un péno pour Metz, je peux bien donner un coup-franc et un corner pour Niort". C'est la seule explication que je vois à ces trois erreurs totalement flagrantes.get_up_kids a écrit :Rééquilibrer quoi? Le penalty était aussi incontestable que la faute était grossière.
L'excuse de chercher à rééquilibrer est valable quand l'arbitre prend une décision litigieuse, mais là ce n'était pas le cas.
- Juanito57
Et bien dans ce cas c'est le cas.get_up_kids a écrit :Attends si un mec qui se veut être arbitre professionnel n'est pas capable d'assumer ses décisions même quand elles sont justes, c'est plus que grave, ça veut dire tout simplement qu'il n'a rien à faire dans ce métier, ni même dans l'arbitrage même à un niveau amateur.
Désolé, mais ne pas remarquer au moins une des trois fautes dans la dernière action, lui ou l'arbitre assistant, je trouve ça limite anti-professionnel. Avec 4 yeux, aucun n'a vu soit qu'il n'y avait pas coup-franc, soit que M'Fa se fait balancer, soit qu'il n'y avait pas corner ?
J'y crois pas une seconde, ou dans ce cas, il mérite simplement d'aller faire un tour 2 ou 3 divisions en dessous.
-
Vous vous faites du mal ... si le FC Metz avait était attentif jusqu'au bout et ce malgré les erreurs d'arbitrage, c'était bon on en parler plus.
- Luca57
Justement c'est rageant au plus au point de se faire voler comme tel.DominoCrew57 a écrit :Vous vous faites du mal ... si le FC Metz avait était attentif jusqu'au bout et ce malgré les erreurs d'arbitrage, c'était bon on en parler plus.
Si on se prend un but sur une occasion rondement menée par l'adversaire ou sur une frappe des 25m, là on en parle plus ( ou peu ) mais se faire entuber par l'arbitre... Là on répond plus de soi.
-
Je viens de voir la faute non sifflée sur M'fa : mais c'etait un plaquage à la Chabal !!!! Comment peut on ne pas siffler ? Je vois mal un messin faire ce genre de faute contre Caen et qu'on nous donne aussi un corner... Circonspect je suis... 

- fAZIA
Je viens de le voir aussi. Comment ne pas siffler ? Comment ?????
Y'a quand même 4 arbitres...
Y'a quand même 4 arbitres...
- Luca57
Surtout que l'arbitre considère que M'fa touche la balle sur cette sortie ou il se fait renvoyer aussi sec dans sa cage vu qu'il leur donne le corner !! :haha: :haha: Du grand n'importe quoi non mais franchement...