C'est certain que c'est un plus mais certaines équipes vont se révéler (comme l'an passé Fréjus, CA Bastia..) et on est tous au courant que c'est loin d'être un championnat simple.druide57 a écrit :Sans Sedan et Le Mans, ce championnat me semble bien faible cette année....
Strasbourg peut monter dans ces conditions...
National saison 2013-2014
- Jupiter
Re: National saison 2013-2014
- Juanito57
Le Red Star peut être une surprise je pense.
- Jupiter
C'est ce qu'on dit.Juanito57 a écrit :Le Red Star peut être une surprise je pense.
-
La FFF rejette la demande de l'association pour jouer en CFA 2 sous prétexte que la date butoir pour changer les calendrier et les clubs de divisions est passée.Armada a écrit :L'association (qui va prendre la succession) va demander à la FFF d'être intégré en CFA 2. Aucune idée des chances de réussite mais ça fera gagner un an ou deux.
Visiblement ce qui est valable pour Sedan et Le Mans ne l'est pas pour nous.
- _Chris.
Strasbourg a recruté Stanislas Oliveira, ancien joueur de Boulogne en L1 mais surtout en L2 (plus d'une centaine de matchs).
Si on se fie aux joueurs ayant les palmarès les plus étoffés, Strasbourg et le Red Star font figure de favoris ... Après, ça ne veut pas dire grand chose
Si on se fie aux joueurs ayant les palmarès les plus étoffés, Strasbourg et le Red Star font figure de favoris ... Après, ça ne veut pas dire grand chose
- Bel Jéthucine
Après trois journées, Luzenac est seul en tête et Le Poiré est dernier. Les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Stras, battu 1-0 à Fréjus, reste en embuscade, mais voit qu'une éventuelle montée sera bien difficile à obtenir.
Stras, battu 1-0 à Fréjus, reste en embuscade, mais voit qu'une éventuelle montée sera bien difficile à obtenir.
-
Défaite du racing, mais pas de mérite pour Fréjus, dominé pendant les 3/4 du match ( D'ailleurs leur but est le résultat d'une énorme faute d'attention de Gauclin. )
Pelouse dégueulasse, envahit par des chenilles et ce n'est pas une blague. Pour un club qui souhaite monter en Ligue 2, je trouve ça lamentable.
Pelouse dégueulasse, envahit par des chenilles et ce n'est pas une blague. Pour un club qui souhaite monter en Ligue 2, je trouve ça lamentable.
-
C'est dingue quand même quand on pense que l'on peut voir des matches de National en direct mais que maintenant que nous sommes en ligue 2, pas de matche en intégralité sauf pour les matches décalés diffusés sur eurosport.
Je viens de constater qu'il était même possible de voir certains matches de CFA et CFA2 en vidéo:
http://www.foot-national.com/foot-direc ... 49217.html
PSG - Chambly et Bergerac - Limoges
Je viens de constater qu'il était même possible de voir certains matches de CFA et CFA2 en vidéo:
http://www.foot-national.com/foot-direc ... 49217.html
PSG - Chambly et Bergerac - Limoges
- get_up_kids
T'inquiète, on connait l'hospitalité de la bande à Estevan.Antarès a écrit :Défaite du racing, mais pas de mérite pour Fréjus, dominé pendant les 3/4 du match ( D'ailleurs leur but est le résultat d'une énorme faute d'attention de Gauclin. )
L'année dernière avant de nous recevoir, ils avaient exprès dégradé leur pelouse et mis a fond la température dans le vestiaie visiteur, en oubliant de nous fournir de l'eau.
Voilà pourquoi on était content sur ce forum qu'ils ratent la montée à la dernière journée.
- Bel Jéthucine
Sale soirée pour les Alsacos : Stras perd à Ajaccio, et Colmar à domicile contre Orléans.