Résumé site off Metz Niort
- schméo
Re: Résumé site off Metz Niort
Scandaleux aussi que le tacle qui amène le pénalty ne soit pas sanctionné par un carton.
Quelqu'un a pu discerner c'était quel joueur niortais qui a chambré la Nord après le but?
Quelqu'un a pu discerner c'était quel joueur niortais qui a chambré la Nord après le but?
- Billou Grenat
Je viens d'entendre, sur France 3, l'interview de l'entraîneur de Niort et j'ai des envies de meurtre !!!
Ce "monsieur" a fait le commentaire suivant : " S'il y a 5 minutes d'arrêts de jeu, c'est bien fait pour Metz car ils ont briefé leurs ramasseurs de balle pour ne pas rendre le ballon rapidement à mon équipe." :roll:
Hallucinant et à gerber ! Evidemment aucun commentaire sur les cadeaux de l'arbitre qui amènent l'égalisation. Lamentable M Gastien, honte à vous pour votre malhonnêteté !!!
:nul:
J'espère simplement que Metz ira prendre les 3 points à Niort ...

Ce "monsieur" a fait le commentaire suivant : " S'il y a 5 minutes d'arrêts de jeu, c'est bien fait pour Metz car ils ont briefé leurs ramasseurs de balle pour ne pas rendre le ballon rapidement à mon équipe." :roll:
Hallucinant et à gerber ! Evidemment aucun commentaire sur les cadeaux de l'arbitre qui amènent l'égalisation. Lamentable M Gastien, honte à vous pour votre malhonnêteté !!!

- IroOn
C'était un black mais je me souviens pas du numéro.messino a écrit :Scandaleux aussi que le tacle qui amène le pénalty ne soit pas sanctionné par un carton.
Quelle équipe de merdeux !
- Taison*
Qu'il y ait un coup franc est possible... Mais dans la continuité de l'action, qu'il y ait corner alors que notre gardien est la victime ( enfin, devrait logiquement l'être au vu des images) est effectivement un scandale. J'espère que les dirigeants font déposer une réclamation.
- get_up_kids
C'est d'autant plus hallucinant que je me souviens avoir dit à mon collègue de match vers la fin de la rencontre: "Pourquoi nos ramasseurs de balle rendent si vite la balle aux niortais?!"Billou Grenat a écrit :Je viens d'entendre, sur France 3, l'interview de l'entraîneur de Niort et j'ai des envies de meurtre !!!![]()
Hallucinant et à gerber ! Evidemment aucun commentaire sur les cadeaux de l'arbitre qui amènent l'égalisation. Lamentable M Gastien, honte à vous pour votre malhonnêteté !!!:nul:
- Symph57
Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
- Luca57
J'ai vu ce moment aussi, il a hésité à envoyer un nouveau ballon car celui qui venait de sortir du terrain n'était seulement qu'à quelques mètres dans la tribune Sud et s'attendait donc à ce que le spectateur qui l'a reçu la renvoie au joueur niortais.You.M4d.Bro a écrit :Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
- Bel Jéthucine
C'est quand même amusant que Niort se plaigne de ça alors que c'est eux qui faisaient tout pour hacher le match jusqu'à notre but...Luca57 a écrit :J'ai vu ce moment aussi, il a hésité à envoyer un nouveau ballon car celui qui venait de sortir du terrain n'était seulement qu'à quelques mètres dans la tribune Sud et s'attendait donc à ce que le spectateur qui l'a reçu la renvoie au joueur niortais.You.M4d.Bro a écrit :Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
- Symph57
D'ailleurs est-ce qu'un ramasseur à la permission d'aller sur la pelouse pour récupérer un ballon que personne va chercher ?
Ce fut le cas hier avec le même ramasseur que j'ai cité auparavant. Métanire allait faire sa touche et les niortais était en train de se placer, pendant 15s tout le monde se regardait.
Ce fut le cas hier avec le même ramasseur que j'ai cité auparavant. Métanire allait faire sa touche et les niortais était en train de se placer, pendant 15s tout le monde se regardait.
- Symph57
HD avec commentaires, n'hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mvxHR5b2 ... NP&index=9
Et conférence de presse :
http://www.youtube.com/watch?v=_04JAgs_ ... L3EfDxBXE9
http://www.youtube.com/watch?v=mvxHR5b2 ... NP&index=9
Et conférence de presse :
http://www.youtube.com/watch?v=_04JAgs_ ... L3EfDxBXE9