Espérons que les Verts feront aussi bien que les GrenatsSéb a écrit :Ils affrontent Dijon club de L2 à 17h00.

Espérons que les Verts feront aussi bien que les GrenatsSéb a écrit :Ils affrontent Dijon club de L2 à 17h00.
metzj a écrit :clermont est aussi aller en prolongation et en perdu , il viendront chez nous sans le mental et l'énergie
Un cauchemar, j'avais emmené ma fille.Juju10 a écrit :Victoire!!
Mais quel mauvais souvenir l'année dernière :beurk:
Pour une fois que le match est diffusé, manquerait plus que l'équipe passe à travers et qu'on se prenne une valise.nastasia a écrit :Une victoire pour rester sur la lancée
Et ...on passe à la télé !
Si elle est motivée après avoir vu le fiasco du 1-3 de l'an dernier, c'est tout à son honneur !drac a écrit :Un cauchemar, j'avais emmené ma fille.
Le pire, je fais pareil cette année.
Elle a voulu faire plaisir à son papa, tout simplement.granatrotes_herz a écrit :Pour une fois que le match est diffusé, manquerait plus que l'équipe passe à travers et qu'on se prenne une valise.nastasia a écrit :Une victoire pour rester sur la lancée
Et ...on passe à la télé !![]()
Si elle est motivée après avoir vu le fiasco du 1-3 de l'an dernier, c'est tout à son honneur !drac a écrit :Un cauchemar, j'avais emmené ma fille.
Le pire, je fais pareil cette année.
C'est tout aussi honorable.granatrotes_herz a écrit :granatrotes_herz a écrit :Si elle est motivée après avoir vu le fiasco du 1-3 de l'an dernier, c'est tout à son honneur !drac a écrit :Elle a voulu faire plaisir à son papa, tout simplement.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alain5768, Carrass', Dich, Grenat 1985, hcn, Sovak, Taison*, Wezee et 304 invités