Il paraît que ça s'équilibre...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Il paraît que ça s'équilibre...

Messagepar nerolf55 » 24 août 2013, 17:11

difficile de compter les points perdus (ou gagnés) à cause de (ou grâce à) l'arbitrage sur toute une saison. enfin, c'est surtout hyper subjectif.

ok, c'est clair que c'est scandaleux d'avoir donné corner à Niort sur cette action, mais si le corner avait rien donné, on serait certainement pas là à tailler l'arbitre et pourtant il aurait fait exactement le même match!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2013, 17:28

en parlant de vol, les LAVALLOIS aussi ont été volés par un arbitre ayant pris fait et cause pour cette equipe a fric qu'est devenu le RC LENS en infligeant 2 rouges non mérités aux LAVALLOIS. Pauvre arbitrage francais qui est vraiment lamentable a ce niveau....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2013, 17:29

DominoCrew57 a écrit :
Juanito57 a écrit :Je savais pas où mettre cette photo, donc je vais la partager ici.

Image

Voici en image la preuve de l'énorme faute sur M'Fa sur la dernière action. Incontestable, flagrante, inadmissible.

Merci foot-national pour la photo qui prouve l'incompétence totale de cet arbitre.
Il me semble qu'en plus c'est Pallois le numéro 24 qui fait cette faute grossiere ! Juste pour dire qu'avant cette faute il m'avait plutot impressioné dans son registre. Mais ça c'était avant !

eh oui tout un stade l'a vu sauf les 3 arbitres. Ou comment favoriser une equipe volontairement ....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2013, 17:37

nerolf55 a écrit :difficile de compter les points perdus (ou gagnés) à cause de (ou grâce à) l'arbitrage sur toute une saison. enfin, c'est surtout hyper subjectif.

ok, c'est clair que c'est scandaleux d'avoir donné corner à Niort sur cette action, mais si le corner avait rien donné, on serait certainement pas là à tailler l'arbitre et pourtant il aurait fait exactement le même match!
Bah forcément que personne n'aurait râlé puisque ses erreurs nous auraient rien coûté et qu'on aurait eu ce qu'on méritait, c'est-à-dire la victoire sans que personne nous la vole.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 24 août 2013, 17:43

chevaliergrenat a écrit :en parlant de vol, les LAVALLOIS aussi ont été volés par un arbitre ayant pris fait et cause pour cette equipe a fric qu'est devenu le RC LENS en infligeant 2 rouges non mérités aux LAVALLOIS. Pauvre arbitrage francais qui est vraiment lamentable a ce niveau....
arbitrage Français lamentable, mais c'est pas nouveau malheureusement lol
par contre, un brin de jalousie envers les lensois ou je me trompe? ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2013, 17:49

nerolf55 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :en parlant de vol, les LAVALLOIS aussi ont été volés par un arbitre ayant pris fait et cause pour cette equipe a fric qu'est devenu le RC LENS en infligeant 2 rouges non mérités aux LAVALLOIS. Pauvre arbitrage francais qui est vraiment lamentable a ce niveau....
arbitrage Français lamentable, mais c'est pas nouveau malheureusement lol
par contre, un brin de jalousie envers les lensois ou je me trompe? ;-)

non du tout , ils ont un milliardaire qui a investi chez eux, tant mieux...jusqu'au jour ou il en aura assez et retirera toutes ses billes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2013, 21:41

Juanito57 a écrit :
nerolf55 a écrit :difficile de compter les points perdus (ou gagnés) à cause de (ou grâce à) l'arbitrage sur toute une saison. enfin, c'est surtout hyper subjectif.

Bah forcément que personne n'aurait râlé puisque ses erreurs nous auraient rien coûté et qu'on aurait eu ce qu'on méritait, c'est-à-dire la victoire sans que personne nous la vole.
Bien sûr qu'on aurait râlé, mais juste de façon moins virulente, comme on l'a fait après Laval et Arles, ou on s'est déja tapé 2 bons arbitres de m****.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 août 2013, 21:45

Punaise quand je revois le bras de ce vendu se lever vers le poteau de corner... :explo:

luboss

Messagepar luboss » 24 août 2013, 22:17

J'ai bien aimé le chant repris en choeur par le public de Saint-Symphorien après le coup de sifflet final.
Rien d'autre à dire sur l'homme en noir.

Cordialement .

sablon57

Messagepar sablon57 » 24 août 2013, 23:02

ouais meme si il y erreur d arbitrage ................on n arrive pas a tuer un match c est plutot ca le probleme je pense a 2 0 c est plus la meme chose
mais c esst plus facile de parler de l arbitrage

Revenir à « Passion Grenat »