Oui, oui au pays des bisounours, mais dans la vraie vie c'est combien ??? 16 ? 18 ? le déficit total en fin de cette année en national.Bel Jéthucine a écrit :Annonce d'un 48e dénouement dans l'affaire du Mans...
Le Mans fixé lundi
Le tribunal administratif de Nantes, auprès duquel Le Mans FC, sportivement relégué en National, a déposé un recours pour contester sa rétrogradation administrative en CFA, a reporté sa décision à lundi prochain, au terme d'une audience d'1h30 environ, jeudi après-midi.
Sa rétrogradation initiale en DH, décidée par la DNCG le 9 juillet dernier en raison de ses dettes (14,4 ME fin juin), avait été commuée en relégation en CFA, mardi dernier. Le club souhaite évoluer en National afin de garder son statut professionnel. Il a notamment expliqué au tribunal qu'il avait les capacités financières d'évoluer cette saison dans ce Championnat.
Semaine décisive
La début de la semaine prochaine sera décisive pour le club sarthois. Mardi, au lendemain de la décision des juges administratifs de Nantes, le Mans FC saura s'il est placé en redressement judiciaire. Le Tribunal de commerce du Mans doit ce jour-là annoncer sa décision après l'assignation du club par l'URSSAF pour 213 000 euros de cotisations impayées et par Le Mans Stadium, la filiale de Vinci en charge de l'exploitation du MMArena, pour des arriérés de loyers.
(L'Équipe)
Il a un truc qu'il ne comprend pas Legarda, c'est qu'à un moment il faut payer, les institutions et entreprises à qui il doit déjà 14,4 M ne vont pas continuer à le fournir indéfiniment. Sans stade il va la jouer ou sa saison ?
