[Site off] Toutes les informations pour le derby !
- Pierre57
Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !
Qui a le lien de l'article sur site off, où ils parlent des prix lors des matchs de gala please ?
- Symph57
- Pierre57
Merci, ça fera 16€ pour moiYou.M4d.Bro a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... arti-.html

- Symph57
Vous verrez que ça va gueuler quand les gens découvriront les tarifs. 80% ne savent pas encore ....
C'est pour celà aussi qu'ils fallait s'abonner.
C'est pour celà aussi qu'ils fallait s'abonner.
- Luca57
C'est bon personne n'est à 20-25 euros près... Surtout quand tu es spectateur occasionnel, c'est les personnes comme moi, spectateurs plutôt assidus mais ne pouvant prendre un abonnement qui ont droit de se plaindre et perso je ne compte pas pour venir au stade.
- Juanito57
Un rappel: ce n'est pas nos dirigeants qui font le calendrier, et ce n'est pas nos dirigeants qui vont faire bouger quelque chose à la LFP parce ci ou ça ne leur convient pas.chevaliergrenat a écrit :oui 15000 max pour un lundi ou mardi, match qui sera surement diffusé et avec des tarifs de ouf en plus.
je ne comprend vraiment pas pourquoi nos dirigeants n'ont pas tapé du poingt sur la table pour exiger que ce match se déroule un vendredi !!
T'es lourd à critiquer tout le temps...
- Jupiter
Ridicule le prix quand même !
- Bel Jéthucine
En fait, au moment de la confection du calendrier, les clubs ont le droit d'émettre des "vœux" en leur attribuant un certain nombre de points : ce match n'était visiblement pas la priorité des dirigeants, ou alors leurs vœux n'ont pas du tout été suivis d'effets.Juanito57 a écrit :Un rappel: ce n'est pas nos dirigeants qui font le calendrier, et ce n'est pas nos dirigeants qui vont faire bouger quelque chose à la LFP parce ci ou ça ne leur convient pas.chevaliergrenat a écrit :oui 15000 max pour un lundi ou mardi, match qui sera surement diffusé et avec des tarifs de ouf en plus.
je ne comprend vraiment pas pourquoi nos dirigeants n'ont pas tapé du poingt sur la table pour exiger que ce match se déroule un vendredi !!
T'es lourd à critiquer tout le temps...
- Juanito57
Ouai j'me souviens de cette règle. Comme tu dis, soit les dirigeants s'en foutaient de quand tombait le derby, soit ils avaient d'autres souhaits plus importants peut-être (recevoir deux fois en août m'apparaît comme une possibilité).Bel Jéthucine a écrit : En fait, au moment de la confection du calendrier, les clubs ont le droit d'émettre des "vœux" en leur attribuant un certain nombre de points : ce match n'était visiblement pas la priorité des dirigeants, ou alors leurs vœux n'ont pas du tout été suivis d'effets.
-
J'aime le club depuis toujours et je serais au stade mais quel SCANDALE d'afficher des prix comme ça pour un match de Ligue 2 !! c'est vraiment dommage !