Justement tiens, pour l'anecdote, je viens de faire voir la vidéo de l'action à un pote supporter de Paris, qui a halluciné devant l'enchainement des erreurs grossières d'arbitrage, et qui après est tombé par hasard sur un de tes commentaires sur le forum (je lui avait filé le lien de la vidéo figurant dans le topic de l'arbitrage sur Planère foot), et m'a directement balancé le commentaire suivant: "Ce qui me saoûle le plus dans ce genre d'histoire, c'est que t'as toujours un mec qui pour se donner un genre et une objectivité fictive, se sentent obligés d'aller à contre-courant"....gauloiskiki a écrit : Il suffit de discuter avec un supporter de Paris, Marseille ou Lyon pour s'en rendre compte. On est tous convaincus que ces grosses équipes sont largement favorisées par l'arbitrage et pourtant eux sont persuadés d'être persécutés par ces mêmes arbitres.
D'ailleurs tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi de chauvins, juste pour souligner indirectement que tu ne l'es pas...
Sauf qu'au même titre qu'on est pas raciste, lorsqu'on dit à raison à un arabe ou un noir qu'il est C**, ce n'est pas être chauvin que de souligner que c'est une enchainement d'erreurs grossières d'arbitrage qui fait qu'on a pas gagné hier soir.
Car malgré ce que tu t'evertues à essayer de faire croire la vérité est que si l'arbitre avait correctement son travail, M'Fa aurait botté tranquillement un six-mètres ou un coup-franc à la 94ème minute, Sala n'aurait jamais eu l'occasion de placer sa tête sur un corner bien tiré.