Tout le monde disait ça avec le pénoYou.M4d.Bro a écrit :J'avais dit 5mn avant la fin du match que l'arbitre avait été plutôt bon ce soir, on connait la suite ....
Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Niort
- Jupiter
Re: Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Nior
- Jack
On pourrait PRESQUE croire que c'est volontaire d'ailleurs (presque hein) :siffle:messino a écrit :
Le problème, c'est qu'un arbitre peut malheureusement parfois faire une erreur sur une action, même sur un pénalty, alors que 3 erreurs plus ou moins grossières sur un action, à la dernière minute, c'est quand même très grave...
- Asurian57
En analysant la chose on peut voir plusieurs solutions:
1. Le coup-franc + que gentil, que l'arbitre offre au niortais: soit il est très mal placé et ne vois pas vraiment l'action, alors là, il peut remballer son matériel et aller à Pôle-emploi. Soit il se dit que vu qu'il a été trop sympa avec Metz avec le pénalty, il se permet d'offrir un coup-franc gratuit à Niort. (et là, c'est encore plus grave, car l'arbitre se permet de se prendre pour Dieu dans un match de football... Où est l'impartialité, on se le demande....)
2. Deuxième erreur, le ballon traverse la surface de réparation sans qu'aucun "obstacle" de ne le touche: toujours la première solution en gras... Soit il ferme les yeux pour avantager Niort....
3. Troisième erreur d'arbitrage grossière, M'Fa est victime d'un attentat: première option, comme la phrase écrite en gras plus haut... Soit, il continue dans sa logique "avantageons encore un peu Niort".
Conclusion, soit cet homme est nul à ***** et n'a rien à foutre à ce niveau (et malgré la médiocrité des instances arbitral, je n'ose espérer qu'il soit arrivé là par hasard...). Soit, il à VOLONTAIREMENT truqué le match en surpassant ses droits, en oubliant toute impartialité, en trichant et en pourrissant ce match.
J'entends déjà certains crier qu'on ne peut pas parler de corruption...
OUI ! et faites attention à la diffamation ...!
Pourtant il y a déjà eu de très nombreux cas dans le passé et il y en aura encore beaucoup à l'avenir.... (et l'avantgae, c'est que la L2, tout le monde s'en branle, donc ça passe inaperçu).
3 erreurs flagrantes en 1 minutes, je suis désolé, mais cela ne peut pas être dû au hasard...
1. Le coup-franc + que gentil, que l'arbitre offre au niortais: soit il est très mal placé et ne vois pas vraiment l'action, alors là, il peut remballer son matériel et aller à Pôle-emploi. Soit il se dit que vu qu'il a été trop sympa avec Metz avec le pénalty, il se permet d'offrir un coup-franc gratuit à Niort. (et là, c'est encore plus grave, car l'arbitre se permet de se prendre pour Dieu dans un match de football... Où est l'impartialité, on se le demande....)
2. Deuxième erreur, le ballon traverse la surface de réparation sans qu'aucun "obstacle" de ne le touche: toujours la première solution en gras... Soit il ferme les yeux pour avantager Niort....
3. Troisième erreur d'arbitrage grossière, M'Fa est victime d'un attentat: première option, comme la phrase écrite en gras plus haut... Soit, il continue dans sa logique "avantageons encore un peu Niort".
Conclusion, soit cet homme est nul à ***** et n'a rien à foutre à ce niveau (et malgré la médiocrité des instances arbitral, je n'ose espérer qu'il soit arrivé là par hasard...). Soit, il à VOLONTAIREMENT truqué le match en surpassant ses droits, en oubliant toute impartialité, en trichant et en pourrissant ce match.
J'entends déjà certains crier qu'on ne peut pas parler de corruption...
OUI ! et faites attention à la diffamation ...!
Pourtant il y a déjà eu de très nombreux cas dans le passé et il y en aura encore beaucoup à l'avenir.... (et l'avantgae, c'est que la L2, tout le monde s'en branle, donc ça passe inaperçu).
3 erreurs flagrantes en 1 minutes, je suis désolé, mais cela ne peut pas être dû au hasard...

- gauloiskiki
Et corrompu par qui ?Asurian57 a écrit :En analysant la chose on peut voir plusieurs solutions:
Conclusion, soit cet homme est nul à ch*** et n'a rien à foutre à ce niveau (et malgré la médiocrité des instances arbitral, je n'ose espérer qu'il soit arrivé là par hasard...). Soit, il à VOLONTAIREMENT truqué le match en surpassant ses droits, en oubliant toute impartialité, en trichant et en pourrissant ce match.
J'entends déjà certains crier qu'on ne peut pas parler de corruption... Pourtant il y a déjà eu de très nombreux cas dans le passé et il y en aura encore beaucoup à l'avenir.... (et l'avantgae, c'est que la L2, tout le monde s'en branle, donc ça passe inaperçu).
Par un parieur Chinois qui avait misé sur le fait que le dernier corner du match serait pour Niort ?
-
Il y a tellement de choses qui font qu'un match peut etre corrompu ou influencé... POUR MOI JE LE REPETE CE NE SONT PAS DES ERREURS MAIS C ETAIT VOLONTAIRE
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne saurais trop recommander à certains posteurs, dont je lis les messages depuis hier,
qui, dans leur rogne ( justifiée mais non encore apaisée ^^) se laissent aller à des propos franchement diffamatoires ( accusations publiques sans preuves ) de faire attention ce qu'ils écrivent...
La modération ne peut pas tout contrôler, et ils restent responsables de leurs messages.
qui, dans leur rogne ( justifiée mais non encore apaisée ^^) se laissent aller à des propos franchement diffamatoires ( accusations publiques sans preuves ) de faire attention ce qu'ils écrivent...
La modération ne peut pas tout contrôler, et ils restent responsables de leurs messages.
-
rattrapage du pénalty et surtout incapacité à tenir la pression de fin de match
-
Les preuves ce sont , tout le monde qui était présent au stade , donc des témoins oculaires et les images télévisés , pour démontrer que les supporters et spectateurs messins ne sont pas complètement des abrutis , ni aveugles et qu'ils connaissent un minimum les règles du football.
Et les juges de touche qui n' ont pas bronché une seconde ... écoeurant , mais tellement bien joué , a ce moment la , Metz n'avait plus une chance pour reprendre l'avantage.
Et les juges de touche qui n' ont pas bronché une seconde ... écoeurant , mais tellement bien joué , a ce moment la , Metz n'avait plus une chance pour reprendre l'avantage.
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne parle pas de cela.mecdu57 a écrit :Les preuves ce sont , tout le monde qui était présent au stade , donc des témoins oculaires et les images télévisés , pour démontrer que les supporters et spectateurs messins ne sont pas complètement des abrutis , ni aveugles et qu'ils connaissent un minimum les règles du football.
Mais de certaines insinuations relatives à de la corruption.
- gauloiskiki
C'est la seule explication qui vaille parce que pour le penalty il avait l'occasion de le "compenser" quelques minutes après, si il avait voulu.collins57000 a écrit :surtout incapacité à tenir la pression de fin de match