beaucoup de monde l 'a dit : bon arbitrage jusqu'à 1 minute avant cette action donc je ne vois vraiment pas ou il y aurait pu avoir corruption.
l'arbitre n'a pas réussi à gérer la pression mais apprenons quand meme à jouer plus haut les dernières minutes pour ne pas que ça recommence mais c'est vrai vu de mon fauteuil c'est très facile à dire.
au fait y a t'il une commission ou autre pour juger l'arbitrage à froid ?? ou l'arbitre a tous les droits en toutes circonstances et ces mauvaises décisions ne peuvent jamais etre punies ou meme reconnues tout simplement ? meme sans punition bien sur
Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Niort
-
-
Re: Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Nior
gauloiskiki a écrit :C'est la seule explication qui vaille parce que pour le penalty il avait l'occasion de le "compenser" quelques minutes après, si il avait voulu.collins57000 a écrit :surtout incapacité à tenir la pression de fin de match

- Taison*
On pourrait en écrire encore des pages et des pages que cela n'y changerait rien, de toutes façons... c'est effectivement entériné et digéré par les dirigeants du club, et c'est comme cela !
- Bel Jéthucine
Ce ne serait pas ce qu'a fait leur entraîneur en parlant de nos ramasseurs de balle "briefés" par le club ? :siffle:Cactus a écrit : Je ne saurais trop recommander à certains posteurs, dont je lis les messages depuis hier,
qui, dans leur rogne ( justifiée mais non encore apaisée ^^) se laissent aller à des propos franchement diffamatoires ( accusations publiques sans preuves ) de faire attention ce qu'ils écrivent...
La modération ne peut pas tout contrôler, et ils restent responsables de leurs messages.
- gauloiskiki
Je ne pense pas que les modérateurs du forum ont le pouvoir d'intervenir pendant les conférences de presse d'après matchs ...Bel Jéthucine a écrit :Ce ne serait pas ce qu'a fait leur entraîneur en parlant de nos ramasseurs de balle "briefés" par le club ? :siffle:Cactus a écrit : Je ne saurais trop recommander à certains posteurs, dont je lis les messages depuis hier,
qui, dans leur rogne ( justifiée mais non encore apaisée ^^) se laissent aller à des propos franchement diffamatoires ( accusations publiques sans preuves ) de faire attention ce qu'ils écrivent...
La modération ne peut pas tout contrôler, et ils restent responsables de leurs messages.
- get_up_kids
Et surtout un arbitre n'a déja pas à faire de compensation quand il siffle un penalty imaginaire, alors quand il s'agit en plus de cela d'un penalty indiscutable....gauloiskiki a écrit :C'est la seule explication qui vaille parce que pour le penalty il avait l'occasion de le "compenser" quelques minutes après, si il avait voulu.collins57000 a écrit :surtout incapacité à tenir la pression de fin de match