[Site off] Toutes les informations pour le derby !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !

Messagepar gauloiskiki » 26 août 2013, 11:03

Je trouve normal qu'on gonfle les prix pour les derbys.

Ce qui m'embête, c'est de devoir faire un aller-retour en semaine pour y assister.
Si le match était déplacé au lundi, ça m'arrangerait fortement.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 26 août 2013, 12:30

glume a écrit :J'aime le club depuis toujours et je serais au stade mais quel SCANDALE d'afficher des prix comme ça pour un match de Ligue 2 !! c'est vraiment dommage !
Mais qu'est-ce que tu vas dire quand le club retrouvera la L1 ?

Taison*

Messagepar Taison* » 26 août 2013, 12:43

Même à 20 € en Ouest basse ce n'et pas si cher que cela pour un tel évènement... Pour n'importe quel spectacle en salle il est fréquent de débourser 40, 50, voire 60 € ! Comme l'écrit Fozzie, qu'allez vous dire lorsque le club retrouvera l'élite ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 août 2013, 14:04

glume a écrit :J'aime le club depuis toujours et je serais au stade mais quel SCANDALE d'afficher des prix comme ça pour un match de Ligue 2 !! c'est vraiment dommage !
Pour moi le scandale est que les gens croient que le club leur appartient et pensent que payer 20€ pour aller voir un spectacle d'une heure trente attendu depuis plusieurs années.

C'est un prix tout à fait convenable.
Le club a prévenu depuis 2 mois et demi que les tarifs seront ceux-ci pour les matchs de gala ou de super gala (Nancy)...
Donc vous aviez largement le temps de vous abonner si vous comptiez aller voir plusieurs matchs cette saison.
Et si vous comptiez aller voir qu'un ou 2 matchs, alors il est normal que vous payez le prix fort comme il et normal qu'un mec qui prend le bus 2 fois dans l'année paye plus cher qu'un mec qui le prend tous les jours.

glume

Messagepar glume » 26 août 2013, 14:11

Fozzie a écrit :
Mais qu'est-ce que tu vas dire quand le club retrouvera la L1 ?
Ben pour la ligue 1 pas de souci de payer plus cher mais pas pour la ligue 2, justement une opération avec un tarif unique ramènerait beaucoup plus de monde et la fête serait d'autant plus belle !!

danieloui

Messagepar danieloui » 26 août 2013, 14:11

Un abonné a t-il déja réservé des places pour METZ / NANCY ?
On me demande un identifiant et un mot de passe je ne n'ai pas .

Fred

Messagepar Fred » 26 août 2013, 14:14

danieloui a écrit :Un abonné a t-il déja réservé des places pour METZ / NANCY ?
Tu l'as reçu dans le message qui t'as été envoyé par la billetterie ce matin à l'adresse mail que tu as donné lors de ton abonnement.

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 août 2013, 14:15

danieloui a écrit :Un abonné a t-il déja réservé des places pour METZ / NANCY ?
Regarde tes mails (celui que t'as donné lors de l'abonnement). Ils viennent d'en envoyer un avec les logins

danieloui

Messagepar danieloui » 26 août 2013, 14:42

Je n'ai pas de reçu de mail avec un identifiant pour réserver des places pour Metz Nancy.
A qui le demander ?

Namien

Messagepar Namien » 26 août 2013, 14:44

chevaliergrenat a écrit :
Juanito57 a écrit : Un rappel: ce n'est pas nos dirigeants qui font le calendrier, et ce n'est pas nos dirigeants qui vont faire bouger quelque chose à la LFP parce ci ou ça ne leur convient pas.
T'es lourd à critiquer tout le temps...
les dirigeants emettent des voeux en début de saison tu crois pas ?? Toi aussi t'es lourd a me reprendre sans cesse. Occupe toi de tes posts, merci.
Il est aussi possible que les derby ne fassent pas partie des possibilités de voeux, question sécurité, etc.

Revenir à « Passion Grenat »