J'ouvre ce topic pour tous les fans de Manchester United!
Quelle équipe!
Ce que j'admire le plus, c'est la capacité qu'à Sir Alex a ne JAMAIS se tromper en se recrutant, du moins quasi rarement, contrairement à un mec comme Wenger!
Manchester United Forumist Club
- Saulcy'd'hiver
Re: Manchester United Forumist Club
Vive Ryan Giggs 

- _Chris.
Liverpool
United 

- Lautern59
Faut pas éxagérer non plus, Ferguson a aussi fait des erreurs de recrutement, mais plutôt rares ces dernières saisons.Denver57 a écrit :J'ouvre ce topic pour tous les fans de Manchester United!
Quelle équipe!
Ce que j'admire le plus, c'est la capacité qu'à Sir Alex a ne JAMAIS se tromper en se recrutant, du moins quasi rarement, contrairement à un mec comme Wenger!
Là où je situe la plus grande différence entre les 2, c'est que Wenger a toujours refusé de prolonger ses trentenaires de plus d'une saison en se basant uniquement sur les jeunes, alors qu'à Manchester, Sir Alex garde dans son groupe des "vieux" ou des très bons joueurs de clubs qui incarnent le club et savent transmettre tout ça aux nouveaux arrivants (Giggs, Scholes, Ferdinand, Carrick actuellement, Neville, O'Shea, Fletcher auparavant).
-
Match au sommet contre Chelsea ce soir.
- Jupiter
Qui se termine sur un 0-0 des plus ennuyant.Nestor la Foudre a écrit :Match au sommet contre Chelsea ce soir.
- Aventurix
C'est la crise à M-U ! Seconde défaîte d'affilée en championnat cet aprèm face à WBA (celà ne leur était plus arrivé,sauf erreur, depuis début 2012! )et déjà la troisième depuis le début du championnat d'où seulement une 12e place au classement.
Go Arsenal,Go!
Go Arsenal,Go!