Idée de changement de tactique a CAEN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Idée de changement de tactique a CAEN

Messagepar yvelines78 » 27 août 2013, 21:28

jacobson57100 a écrit :
Il n'y a rien a relativiser, juste a se dire qu'il n'y a pas à avoir peur de Caen, qui enregistre sa 2ème défaite de rang. Et comme disait un célèbre entraineur, une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite...
+ 1
Avec un bon schéma de jeu et des joueurs motivés, solidaires et en forme on peut espérer ramener quelque chose...

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 août 2013, 21:41

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit : Oui bon il faut relativiser, sans les Wague, Appiah, Kante, Duhamel côté Caen, c'était pas l'équipe type ce soir face à Auxerre.
Arrête tes conneries, aucune équipe n'a de "onze type", ce soir l'entraineur de Caen a fait joué ses onze meilleurs joueurs selon leurs forme actuelle. Et ils s'en sont pris 3 dans la besace. Il n'y a rien a relativiser, juste a se dire qu'il n'y a pas à avoir peur de Caen, qui enregistre sa 2ème défaite de rang. Et comme disait un célèbre entraineur, une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite...
Retiens bien les noms que j'ai donné et on verra s'ils ne sont pas alignés lundi.

Je maintiens mon idée qu'on ira rien faire à D'Ornano, pour connaître cette équipe plus que toutes les autres de ce championnat.

Et tu seras mignon de respecter mes opinions, merci. :bieres:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 août 2013, 21:58

Luca57 a écrit : Retiens bien les noms que j'ai donné et on verra s'ils ne sont pas alignés lundi.

Je maintiens mon idée qu'on ira rien faire à D'Ornano, pour connaître cette équipe plus que toutes les autres de ce championnat.

Et toi tu seras mignon de ne pas me dire d'être mignon quand je ne partage pas tes opinions ;-)
Merci.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 27 août 2013, 21:59

D'accord avec Luca, c'est un très bon résultat pour Auxerre, mais sans ces 4 là c'est tout de même plus simple.
Je ne connais pas leurs remplaçants, mais c'est comme si on faisait un match sans Marchal, Choplin, Rocchi et Sakho.

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 août 2013, 22:03

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit : Retiens bien les noms que j'ai donné et on verra s'ils ne sont pas alignés lundi.

Et toi tu seras mignon de ne pas me dire d'être mignon quand je ne partage pas tes opinions ;-)
Merci.
Libre à toi de ne pas être d'accord avec moi, mais de là à dire que mes idées sont des conneries juste car tu ne va pas dans le même sens, c'est puéril de ta part.
Messindu42 a écrit :D'accord avec Luca, c'est un très bon résultat pour Auxerre, mais sans ces 4 là c'est tout de même plus simple.
Je ne connais pas leurs remplaçants, mais c'est comme si on faisait un match sans Marchal, Choplin, Rocchi et Sakho.
C'est exactement ces joueurs là poste pour poste.

Avec une toute autre défense centrale, Caen était déstabilisé derrière, d'où ce résultat.
Dernière modification par Luca57 le 27 août 2013, 22:05, modifié 1 fois.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 août 2013, 22:05

yvelines78 a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Il n'y a rien a relativiser, juste a se dire qu'il n'y a pas à avoir peur de Caen, qui enregistre sa 2ème défaite de rang. Et comme disait un célèbre entraineur, une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite...
+ 1
Avec un bon schéma de jeu et des joueurs motivés, solidaires et en forme on peut espérer ramener quelque chose...
J'ai déjà dit il y a quelques jours que j'attendais ce 2 septembre avec impatience. Nous allons enfin lancer notre saison car je suis certains que Yeni et Sarr vont démarrer d'entrée à la place de Bourgeois et Lejeune, et que l'on va enfin voir le réel niveau de notre équipe. On peut leur faire très mal :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 août 2013, 22:08

jacobson57100 a écrit :
yvelines78 a écrit :+ 1
J'ai déjà dit il y a quelques jours que j'attendais ce 2 septembre avec impatience. Nous allons enfin lancer notre saison car je suis certains que Yeni et Sarr vont démarrer d'entrée à la place de Bourgeois et Lejeune, et que l'on va enfin voir le réel niveau de notre équipe. On peut leur faire très mal :metzch:

Pourquoi les joueurs seraient plus motivés à jouer à partir du 2 septembre, j'avoue ne pas comprendre là.
Tu dis ça car c'est la fin du mercato ? Mouais...

Et Yéni + Sarr titulaire je serais pour, mais au vu des dernières compositions, je n'y crois pas, surtout que Lejeune mérite sa place je pense.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 août 2013, 22:09

Luca57 a écrit : Libre à toi de ne pas être d'accord avec moi, mais de là à dire que mes idées sont des conneries juste car tu ne va pas dans le même sens, c'est puéril de ta part.
J'ai utilisé une expression courante de la langue Française qui est "arrête tes conneries".
C'est une manière de parler, j'ai jamais dit que tu racontais des conneries, juste que tu éxagérais légèrement dans ta réflexion.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 août 2013, 22:11

Luca57 a écrit : Pourquoi les joueurs seraient plus motivés à jouer à partir du 2 septembre, j'avoue ne pas comprendre là.
Tu dis ça car c'est la fin du mercato ? Mouais...

Et Yéni + Sarr titulaire je serais pour, mais au vu des dernières compositions, je n'y crois pas, surtout que Lejeune mérite sa place je pense.
Peut-être parce qu'ils ne veulent pas partir, et qu'AC ne veut pas que Serin lui fasse le même coup que l'an dernier avec Mané.
Peut-être ces deux là n'ont pas eu la même prépa que les autres, après je dis ça, je dis rien :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 27 août 2013, 22:18

Messindu42 a écrit :D'accord avec Luca, c'est un très bon résultat pour Auxerre, mais sans ces 4 là c'est tout de même plus simple.
Pas faux mais le score est quand même lourd pour une équipe de Caen qui a aligné Agouazi, Rothen et Navab... 3 bons joueurs..

Revenir à « Passion Grenat »