R.L. 28/08: Fauvergue : «J’étais cuit au bout d’une heure !»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: R.L. 28/08: Fauvergue : «J’étais cuit au bout d’une heur

Messagepar Nestor la Foudre » 28 août 2013, 11:47

Il a quand même réussi a faire téléviser la L2 alors qu'il y a quelques années elle n'intéressait personne. Les caisses sont pleines en plus , il est là pour un bon bout de temps.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 août 2013, 12:49

Enfin bon, les banderoles anti Bein et anti Thiriez ça me fait rire, on devrait faire des banderoles anti Serin peut être puisque c'est les présidents de club qui ont accepté ces horaires. C'est la ligue et les présidents qui ont obligé Bein a diffuser la L2 alors que la chaine n'en voulait pas comme toutes les autres chaines d'ailleurs (sauf eurosport qui ne souhaite diffuser qu'un seul match).

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 août 2013, 13:15

On va assister à un concours de finesse sur les banderolles pour passer le filtre de la CENSURE, un topic spécial :mrgreen:

- Thiriez, le cône ou le batonnet.
- Thiriez retourne au frigo.
- Dessine moi un mouton (le Petit Prince il a dit)
etc

drac

Messagepar drac » 28 août 2013, 13:27

On a deja baissé son pantalon dans l'affaire Ouaddou, maintenant, c'est quoi le prochain vêtement, le slip ?

Je suis contre tout ce qui peut nuire au club, fumigènes, pétards, etc, mais là, la ligue pousse le bouchon trop loin.
Etre contre bein sport ou contre les matchs le vendredis soir est un droit de parole, car on est dans un état de droit,
J'espère que la Gruppa, la HF et la GG ne cèderont pas à ces abus de pouvoir, doublés en plus d'un non droit de la liberté d'expression.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2013, 15:14

drac a écrit :Etre contre bein sport ou contre les matchs le vendredis soir est un droit de parole, car on est dans un état de droit,
.
aah la la bon sang que c'est grave tout ça !
ça vaut vraiment le coup de vouloir jouer les révolutionnaires pour des trucs pareils...?
vous allez au stade pour voir un match et notre équipe ou pour brandir des banderoles ?

Le répu vous fait tout un article sur Fauvergue, non ça ne vous intéresse pas, par contre le dernier petit paragraphe sur "l'info"...aaaah ça c'est du bon, du grain à moudre, de quoi se
mettre la rate au court bouillon, de quoi faire se lever le peuple grenat et clamer le droit à la liberté d'expression, l'Etat de Droit, oui oui....rien que ça !
Non mais vous n'avez rien d'autre de plus grave dans vos vies que ces trucs là ?
les matches le vendredi ça fait des années que c'est comme ça, et si la Ligue a conclu des accords avec Bein on n'y peut rien !

Bon je sais qu'un certain nombre d'entre vous vont râler, mais je trouve vraiment que vous vous
énervez pour pas grand chose !
Vous avez pensé à faire intervenir l'ONU ? ^^

Fred

Messagepar Fred » 28 août 2013, 16:20

Cactus a écrit :
drac a écrit :Etre contre bein sport ou contre les matchs le vendredis soir est un droit de parole, car on est dans un état de droit,
.
aah la la bon sang que c'est grave tout ça !
ça vaut vraiment le coup de vouloir jouer les révolutionnaires pour des trucs pareils...?
vous allez au stade pour voir un match et notre équipe ou pour brandir des banderoles ?

Le répu vous fait tout un article sur Fauvergue, non ça ne vous intéresse pas, par contre le dernier petit paragraphe sur "l'info"...aaaah ça c'est du bon, du grain à moudre, de quoi se
mettre la rate au court bouillon, de quoi faire se lever le peuple grenat et clamer le droit à la liberté d'expression, l'Etat de Droit, oui oui....rien que ça !
Non mais vous n'avez rien d'autre de plus grave dans vos vies que ces trucs là ?
les matches le vendredi ça fait des années que c'est comme ça, et si la Ligue a conclu des accords avec Bein on n'y peut rien !

Bon je sais qu'un certain nombre d'entre vous vont râler, mais je trouve vraiment que vous vous
Il te reste au choix:
- La fermeture du topic
- Le classement du topic dans une sous-sous-sous rubrique car c'est définitivement pas sa place ici.
- L'annulation des messages qui ne parle pas de ce que tu voudrais discuter sur un forum de DISCUSSION
ou alors, mais vraiment en dernier recours, laisser les gens discuter (sur un forum de DISCUSSION, bis).

C'est incroyable la propension qu'ont les gens de toutes sorte sur ce forum à vouloir absolument que toute discussion soir orientée et à demander l'arrêt des autres intervenants dès que cela ne va pas dans le sens de ce que certains souhaitent.

Mon intervention n'apporte rien à la DISCUSSION, mais j'en ai vraiment plein le sac de cette infantilisation perpétuelle de vouloir nous prendre la main dans tous les domaines ici comme ailleurs pour enlever jusqu'à la parole libre.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 août 2013, 16:31

Cactus a écrit : les matches le vendredi ça fait des années que c'est comme ça, et si la Ligue a conclu des accords avec Bein on n'y peut rien
Je me suis fait la même réflexion, bon c'est vrai que les matchs à 18h45, c'était plus que limite, mais là le vendredi à 20h, c'est tip-top. Et même si la ligue décidait de mettre les matchs le samedi, il y aurait encore des pancartes pour réclamer le retour au vendredi. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde de toute manière, mais le lobbying est à la mode depuis quelques années.
Et puis faire en sorte que la L1 n'empiète pas sur la L2, c'est plutôt un beau geste et une belle reconnaissance pour le niveau de ce championnat.
Maintenant il sera bon que Thiriez ouvre un peu à son tour sa braguette devant le patron de Be in, et lui dise que c'est bien beau de donner des sous-sous pour les droits de la L2, faudrait peut-être penser à la diffuser correctement aussi, rien que pour ceux qui ne pourront pas se déplacer un samedi ;-)
Et puis comme ça, on ne verra plus de pancartes, celui qui ne sera pas content pourra toujours enregistrer son match et le regarder en temps voulu.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2013, 16:33

Fred a écrit :
Il te reste au choix:
- La fermeture du topic
- Le classement du topic dans une sous-sous-sous rubrique car c'est définitivement pas sa place ici.
- L'annulation des messages qui ne parle pas de ce que tu voudrais discuter sur un forum de DISCUSSION
ou alors, mais vraiment en dernier recours, laisser les gens discuter (sur un forum de DISCUSSION, bis).

C'est incroyable la propension qu'ont les gens de toutes sorte sur ce forum à vouloir absolument que toute discussion soir orientée et à demander l'arrêt des autres intervenants dès que cela ne va pas dans le sens de ce que certains souhaitent.

Mon intervention n'apporte rien à la DISCUSSION, mais j'en ai vraiment plein le sac de cette infantilisation perpétuelle de vouloir nous prendre la main dans tous les domaines ici comme ailleurs pour enlever jusqu'à la parole libre.
Et Boum, la bombe atomique de la censure !
mon dieu que l'on est brimé ici ...!
tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?

Eh bien précisément Fred, j'ai MOI AUSSI le droit à la discussion et à l'expression de MON sentiment en tant que forumiste , non ? ( il ne me semble pas que j'ai écrit en rouge ni modéré ? )
j'ai empêché quelque chose ?
j'ai effacé quelque chose ?
j'ai fermé le topic ?

non !
j'ai exprimé une opinion, point barre ! et mon opinion est que l'on fait des histoires pour peu de choses.
J'ai pas le droit de le dire ? Il faut que je dise comme vous ?

Par ailleurs, vous avez un peu tendance à confondre le statut forumiste et modérateur quand celui ci prend la liberté ( qui vous est si chère) d'exprimer son propre sentiment !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 28 août 2013, 16:54

Cactus a écrit : aah la la bon sang que c'est grave tout ça !

Je ne suis pas d'accord avec toi Cactus: cette volonté de Thiriez fait partie d'un processus plus large qui vise à bannir des stades toute voie qui s'élèverait un peu plus haut que les autres pour remettre en cause un processus global où on le seul objectif est de maximiser les profits.
Mais pour moi le foot ça ne doit pas être que ça, ça doit rester un loisir populaire où les gens viennent vibrer derrière leur équipe. Et on ne doit pas tout leur faire avaler sous prétexte que ça dérange le diffuseur.
N'oublions pas que toute l'économie du foot est basée sur les supporters: sans eux pour suivre le championnat et regarder les matches en prenant des abonnements, à quoi bon payer les droits télé aussi chers ?
Et si ces mêmes supporters veulent exprimer une réaction ou une revendication, on ne peut pas leur interdire.

Fred

Messagepar Fred » 28 août 2013, 16:59

Cactus a écrit :
Fred a écrit :
Il te reste au choix:
- La fermeture du topic

Eh bien précisément Fred, j'ai MOI AUSSI le droit à la discussion et à l'expression de MON sentiment en tant que forumiste , non ? ( il ne me semble pas que j'ai écrit en rouge ni modéré si ? )
j'ai empêché quelque chose ?
j'ai effacé quelque chose ?
j'ai fermé le topic ?

non !
j'ai exprimé une opinion, point barre ! et mon opinion est que l'on fait des histoires pour peu de choses.
J'ai pas le droit de le dire ? Il faut que je dise comme vous ?

Par ailleurs, vous avez un peu tendance à confondre le statut forumiste et modérateur quand celui ci prend la liberté ( qui vous est si chère) d'exprimer son propre sentiment !
NON, ce n'était pas encore fait, c'est pourquoi je te donnais les alternatives :bieres: :slip:
Plus sérieusement ton post c'est un peu circulez y'a rien à voir ou à discuter.
C'est déjà très gênant quand un forumiste le fait, venant d'un modérateur ça m'a fait monter la moutarde au nez.
Je trouve pour tout te dire cela ridicule ces gesticulations autour de Bein (tout comme les matchs du lundi, 10 ans de banderoles pour quoi ? notre prochain match est bien un lundi...) mais si certains veulent en faire leur combat, pourquoi pas, qu'ils se mettent la rate au cours bouillon si ils veulent ne pas en parler et dire : "Non mais vous n'avez rien d'autre de plus grave dans vos vies que ces trucs là ?" etc... c'est déjà vouloir imposer ta vision.
Je te dirais si eux ça les intéressent plus que Fauvergue, respecte le.

Bref sur le fond ça ne m'intéresse pas plus que ça mais ça ne me gêne pas que d'autres en parle, c'est toujours une frustration en moins qui empêchera peut être un idiot de balancer un briquet sur l'arbitre...

Revenir à « Passion Grenat »