METZ - NIORT : les + les -
-
Re: METZ - NIORT : les + les -
Bonsoir... Ne soyez pas tristes vous aurez votre revanche en janvier prochain et je serai au stade Gaillard pour encourager les grenats... Le joueur que je connais à Niort m'a dit qu'ils avaient eu chaud sur ce résultat... C'est un incident de parcours, et il faut trouver dans l'Avenir cette capacité à tuer un match rapidement afin de ne plus s'exposer à un but à la 90ième... Tout demande du temps, l'équipe a besoin de mûrir et le même joueur niortais a ajouté pour nous qu'il était difficile de monter en L2 puis en L1 à la suite... Patience donc chers amis, je verrai cette équipe gravir les marches à distance vous ce sera à St-Symphorien. Gardons cette confiance sans faille même dans les moments délicats... Un grand club peut naître à Metz et il ne pourra pas le faire sans vous ! 

-
L'arbitre a été plutôt bon dans son ensemble mais évidemment on ne retient que les mauvaises décisions.
Effectivement´ le gaillard s'est trompé au mauvais moment et ça à été fatal à l'équipe que l'on supporte tous ici.
C'est C**, mais c'est la loi du sport. On ne peut demander la perfection à un arbitre comme on ne peut demander la perfection à un joueur ou tout être humain.
Que diriez vous d'un joueur qui claque un 3 buts mais qui loupe l'action décisive à la dernière seconde ?
Bref, bonnes ou mauvaises décisionś il faut faire avec cela et rester concentré jusqu'au dernier instant.
Moi, ce que je vois sur le but que l'on prend c'est du laxisme défensif...personne ou quasi personne ne se bat vraiment à 100% comme ça devrait être le cas.
Effectivement´ le gaillard s'est trompé au mauvais moment et ça à été fatal à l'équipe que l'on supporte tous ici.
C'est C**, mais c'est la loi du sport. On ne peut demander la perfection à un arbitre comme on ne peut demander la perfection à un joueur ou tout être humain.
Que diriez vous d'un joueur qui claque un 3 buts mais qui loupe l'action décisive à la dernière seconde ?
Bref, bonnes ou mauvaises décisionś il faut faire avec cela et rester concentré jusqu'au dernier instant.
Moi, ce que je vois sur le but que l'on prend c'est du laxisme défensif...personne ou quasi personne ne se bat vraiment à 100% comme ça devrait être le cas.
- arthur865
gigi57 a écrit : Moi, ce que je vois sur le but que l'on prend c'est du laxisme défensif...personne ou quasi personne ne se bat vraiment à 100% comme ça devrait être le cas.
C'est clair, on est censé avoir recruté des joueurs d'expériences mais ils sont où sur ce dernier corner ?
- Evargalo
Faut pas exagérer non plus sur le corner. Il est très bien tiré, Sala place une superbe détente alors qu'il était marqué de près par un Messin (N'Doye ou Sakho il me semble) qui saute au contact, gêne l'attaquant et finit au sol, et la balle atterrit au pied du poteau.
Hors le débat "faut-il placé un joueur au second poteau sur corner adverse ?", il n'y a pas grand chose que la défense pouvait faire de plus sur ce coup-là. Cela n'a rien à voir avec certain buts sur CPA que Metz a encaissé l'an dernier (et les années d'avant) pour cause de passivité, d'oubli de marquage, de sortie manquée du gardien ou d'autres fautes de concentration.
Hors le débat "faut-il placé un joueur au second poteau sur corner adverse ?", il n'y a pas grand chose que la défense pouvait faire de plus sur ce coup-là. Cela n'a rien à voir avec certain buts sur CPA que Metz a encaissé l'an dernier (et les années d'avant) pour cause de passivité, d'oubli de marquage, de sortie manquée du gardien ou d'autres fautes de concentration.
-
Désole mais quand l'on défend bien, on ne prend pas de but...
- Amos
- Modérateur
Tu as beau bien défendre mais si l'arbitre fait une boulette tu l'as dans le....baba !gigi57 a écrit :Désole mais quand l'on défend bien, on ne prend pas de but...
-
Jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas l'arbitre qui a mis le but...
Dans tous les cas, il y'a eu dysfonctionnement, d'une part de l'arbitre et d'autre part des joueurs messins qui n'ont pas défendu correctement... Le but n'est pas tombé du ciel quand même...
Mettre la faute sur un seul homme c'est un peu trop facile...
Dans tous les cas, il y'a eu dysfonctionnement, d'une part de l'arbitre et d'autre part des joueurs messins qui n'ont pas défendu correctement... Le but n'est pas tombé du ciel quand même...
- Jupiter
C'est net, y'a eu une erreur d'arbitrage ok, mais si on était du côté des niortais dans les dernières minutes ou si on avait su temporiser, on aurait pas eu ce retournement de situation.gigi57 a écrit :Jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas l'arbitre qui a mis le but...
- Amos
- Modérateur
Je n’ai aucunement l’intention de mette la faute sur une seule personnegigi57 a écrit :Jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas l'arbitre qui a mis le but...
(regarde mes posts sur ce match), mais je me mets à la place
de nos défenseurs qui ont été totalement surpris de voir l’énorme faute
sur M’fa non sifflée. Ceci peut expliquer qu’ils n’étaient plus présents sur le corner,
(il y a vraiment de quoi être déconcentré), et comme je l’ai déjà dit ailleurs
que faisait le juge de touche ?
- Amos
- Modérateur
Mouais mais quand on allait du coté niortais on s'est pris un coup franc (pas vraiment justifié)Kubrick57 a écrit : C'est net, y'a eu une erreur d'arbitrage ok, mais si on était du côté des niortais dans les dernières minutes ou si on avait su temporiser, on aurait pas eu ce retournement de situation.
contre nous de plus quand on a temporisé contre Laval ça n’a pas plu à tous les supporters
alors….

(alors il faut se mettre à l'abri )