[Site off] Caen - Metz en 11 points
- Amos
- Modérateur
- drac
Re: [Site off] Caen - Metz en 11 points
J'ai d'abord pensé que si lon gagnait à Caen, on aurait 11 points, ce sera 10 au maximum, mais je m'en contenterais.
:roll:
- Fozzie
"...C’est à cet instant de la partie que le futur adversaire des Lorrains est les plus dangereux."
Hum... :siffle:
ça a été rectifié, ils ont du te lire
Hum... :siffle:
ça a été rectifié, ils ont du te lire
- Billou Grenat
Si l'arbitre avait fait son boulot correctement contre Niort on aurait même pu être à 12 points sur 15 en cas de victoire à Caen ...drac a écrit :J'ai d'abord pensé que si lon gagnait à Caen, on aurait 11 points, ce sera 10 au maximum, mais je m'en contenterais.
- drac
Si l'on était capable de faire le break dans un match à domicile, une erreur d'arbitrage n'influerait pas sur le résultat.Billou Grenat a écrit :Si l'arbitre avait fait son boulot correctement contre Niort on aurait même pu être à 12 points sur 15 en cas de victoire à Caen ...drac a écrit :J'ai d'abord pensé que si lon gagnait à Caen, on aurait 11 points, ce sera 10 au maximum, mais je m'en contenterais.
- Bel Jéthucine
Oui, les autres clubs ont le droit de ne gagner que par un but d'écart, mais pas nous... :siffle:drac a écrit : Si l'on était capable de faire le break dans un match à domicile, une erreur d'arbitrage n'influerait pas sur le résultat.
- Nicos
Jusqu'à preuve du contraire un match ce gagne en mettant 1 but de plus que son adversaire. Donc il faut savoir se contenter de score tel que 1-0. Les messins ne perdent pas leur match à cause de leur manque de réalisme mais bien à cause d'un arbitre à la complète incompétence sur les derniers instants du match !Billou Grenat a écrit : Si l'arbitre avait fait son boulot correctement contre Niort on aurait même pu être à 12 points sur 15 en cas de victoire à Caen ...
Si l'on était capable de faire le break dans un match à domicile, une erreur d'arbitrage n'influerait pas sur le résultat.
- drac
Sauf que tu te heurtes à la moindre désillusion si tu perds un ballon, et tu évites aux spectateurs de faire dans le froc.Nicos a écrit :Jusqu'à preuve du contraire un match ce gagne en mettant 1 but de plus que son adversaire. Donc il faut savoir se contenter de score tel que 1-0. Les messins ne perdent pas leur match à cause de leur manque de réalisme mais bien à cause d'un arbitre à la complète incompétence sur les derniers instants du match !Billou Grenat a écrit : Si l'arbitre avait fait son boulot correctement contre Niort on aurait même pu être à 12 points sur 15 en cas de victoire à Caen ...
Si l'on était capable de faire le break dans un match à domicile, une erreur d'arbitrage n'influerait pas sur le résultat.
- Billou Grenat
Je crois que tu t'es trompé en me quotant, tu aurais dû quoter Drac ... :roll:Nicos a écrit :Jusqu'à preuve du contraire un match ce gagne en mettant 1 but de plus que son adversaire. Donc il faut savoir se contenter de score tel que 1-0. Les messins ne perdent pas leur match à cause de leur manque de réalisme mais bien à cause d'un arbitre à la complète incompétence sur les derniers instants du match !Billou Grenat a écrit : Si l'arbitre avait fait son boulot correctement contre Niort on aurait même pu être à 12 points sur 15 en cas de victoire à Caen ...
A l'attention de Drac, les Marseillais ont gagné la plupart de leurs matchs 1-0 et ont ainsi fini sur le podium ... :siffle:
-
Faut pas s'acharner sur l'arbitre non plus, le penalty il est généreux, il joue bien le coup Bussmann car le ballon est perdu quand il tombe... Ca a été souligné par les commentateurs sur Mirabelle d'ailleurs.