Présent !!LookingForEric a écrit :
nb : il y a des gens qui bossent le samedi aussi...
Merci de penser à nous :)
Présent !!LookingForEric a écrit :
nb : il y a des gens qui bossent le samedi aussi...
Heu ... Oui bon d'accord avec toi, fin, quand même, moi j'aime ça d'aller au stade ...viktor a écrit :Mais de toute façon y'aura toujours des raleurs.
Aujourd'hui je sais pas si vous êtes au courant, mais en dehors d'aller au match, y'a Bein, au pire y'a le magnetoscope, au mieux tout le monde a une box avec un disque dur, y'a les retransmissions Mirabelle TV, y'a la radio, y'a les strealming sur le pc, y'a Youtube/Dailymotion pour les replays ....
Mauvaise volonté quand tu nous tiens.
Moi ca m'arrangerait que les matchs soient le lundi, je vais pas gueuler car on joue le vendredi
C'est surement vrai, mais cette enceinte privée vit également par le biais de ses spectateurs.LookingForEric a écrit : nb @ Drac : le stade St Symphorien étant une enceinte privée louée au FC Metz, le club en a par conséquent son usus et son fructus. Il peut donc à mon avis interdire tout type de banderoles ou de bannières déployées ça et là et ce sans motivation particulière (racisme, discrimination, insultes, etc...) A vérifier tout de même.
Vu le nombre impressionnant de tes messages sur ce forum, mon cher Drac, on ne peut pas diredrac a écrit : Ce n'est pas Thiriez qui me fera fermer mon clapet, sauf ici, où les modérateurs ont ce pouvoir.
Je sais, sinon il y a belle lurette que je ne serais plus là.Cactus a écrit :Vu le nombre impressionnant de tes messages sur ce forum, mon cher Drac, on ne peut pas diredrac a écrit : Ce n'est pas Thiriez qui me fera fermer mon clapet, sauf ici, où les modérateurs ont ce pouvoir.
que les modérateurs abusent de ce pouvoir vis à vis de toi ^^
D'accord à 100% avec toi, c'est à eux également et en premier lieu à qui je pensais.gauloiskiki a écrit :Le principal problème des matchs le vendredi, c'est que c'est un énorme frein pour les supporters qui vont voir les matchs à l'extérieur.
A ce titre, les Ultras sont les premiers concernés et on peut comprendre qu'ils manifestent leur désapprobation.
Je trouve que les empêcher de le faire dans les stades et une grave atteinte à la liberté d'expression.
Mais bon comme d'habitude dans ce pays, on préfère toujours le conflit au dialogue.
Je pense que la provocation a pour but de faire un peu dégénérer les choses et la ligue pourra finit par pointer du doigt les fauteurs de trouble et tourner l'opinion publique de son côté.
oulah reviens dans le droit chemindrac a écrit :Exprimé dans d'autres termes, mais 100% d'accord avec toi, le football est une sortie détente et je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois dire ou pas, quand bien même ce serait le Pape, Le président de la république ou le bon Dieu lui-même.Lautern59 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi Cactus: cette volonté de Thiriez fait partie d'un processus plus large qui vise à bannir des stades toute voie qui s'élèverait un peu plus haut que les autres pour remettre en cause un processus global où on le seul objectif est de maximiser les profits.
Mais pour moi le foot ça ne doit pas être que ça, ça doit rester un loisir populaire où les gens viennent vibrer derrière leur équipe. Et on ne doit pas tout leur faire avaler sous prétexte que ça dérange le diffuseur.
N'oublions pas que toute l'économie du foot est basée sur les supporters: sans eux pour suivre le championnat et regarder les matches en prenant des abonnements, à quoi bon payer les droits télé aussi chers ?
Et si ces mêmes supporters veulent exprimer une réaction ou une revendication, on ne peut pas leur interdire.
Thiriez encore une fois voudrait un football clean à l'anglaise, mais ici, c'est Metz.
Tu prends de gros risques là, que Tiriez demande à Serin qui demande à Amos qui demande à Cactus de sévir contre de tels propos !bgtrom a écrit :C'est juste et Thiriez n'est pas le dernier à n'être vivant que par la confrontation. Sans cela, qui est-il ? que fait-IL ?DEHORS!gauloiskiki a écrit :Le principal problème des matchs le vendredi, c'est que c'est un énorme frein pour les supporters qui vont voir les matchs à l'extérieur.
A ce titre, les Ultras sont les premiers concernés et on peut comprendre qu'ils manifestent leur désapprobation.
Je trouve que les empêcher de le faire dans les stades et une grave atteinte à la liberté d'expression.
Mais bon comme d'habitude dans ce pays, on préfère toujours le conflit au dialogue.
Je pense que la provocation a pour but de faire un peu dégénérer les choses et la ligue pourra finit par pointer du doigt les fauteurs de trouble et tourner l'opinion publique de son côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, bonaparte, Crisjohndeere, fcm60, Irphaeus, Jo57, Lakota_FFI, OuPas, Prophète, santamaradona, Sovak, Straight Outta Metz, Zerodegre et 311 invités