gauloiskiki a écrit :get_up_kids a écrit :Ce qui est bien avec toi, c'est qu'il y a même pas besoin d'argumenter pour prouver ta mauvaise foi, et ton manque total d'objectivité, il suffit de te quoter et de surligner en gras les inepties que tu sors.
Et franchement celle-là, je pense qu'il faut en tenir une sacrée couche, pour oser la sortir.
Ridicule tout simplement.
Sur ce coup là, je pense que c'est toi qui ne comprends pas.
Vous êtes beaucoup à dire que l'arbitre a avantagé
volontairement les Niortais.
Comme Gigi57 le dit, si il avait voulu que Niortais égalise à tout prix, il aurait trouvé une autre occasion qu'un corner.
A aucun moment Gigi ne dit que l'arbitre aurait dit sifflé penalty.
Que l'arbitre ait fait des erreurs, tout le monde est d'accord, par contre crier au complot anti-messin, c'est toi qui est ridicule.
Dire que je m'étais retiré du débat, parce que t'as mauvaise foi m'écoeurait...
Et à peine, je reviens tu recommences, en inventant des propos pour essayer de décrédibiliser ceux qui ne pensent pas comme toi...
Car pas de bol, je n'ai jamais crié au complot anti-messin.
Pour le reste, jai rien à dire de plus...
Tout le monde a vu de ses yeux, ce qui s'est passé.
Que vous vous obstiniez à le nier ou le minimiser ne fera changer personne d'avis....
Ca confirme juste un peu à chacun de vos posts, que toi, gigi et DCD êtes ceux qui sont le moins objectif de ce forum à propos de l'arbitrage, malgré l'image inverse que vous essayez de vous donner et d'entretenir à longueur de post et d'année.