METZ - NIORT : les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: METZ - NIORT : les + les -

Messagepar gauloiskiki » 30 août 2013, 22:05

DCD a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Sur ce coup là, je pense que c'est toi qui ne comprends pas.
Vous êtes beaucoup à dire que l'arbitre a avantagé volontairement les Niortais.
Comme Gigi57 le dit, si il avait voulu que Niortais égalise à tout prix, il aurait trouvé une autre occasion qu'un corner.
A aucun moment Gigi ne dit que l'arbitre aurait dit sifflé penalty.

Que l'arbitre ait fait des erreurs, tout le monde est d'accord, par contre crier au complot anti-messin, c'est toi qui est ridicule.
+ 1 avec gauloiskiki et gigi57 !

Surtout après qu'on est marqué sur péno, mais bon...
Je suis embêté qu'on soit d'accord avec moi, parce que mon objectif c'est d'être en contradiction avec un maximum de personnes sur ce forum ...

Jack

Messagepar Jack » 30 août 2013, 22:10

Vous croyez sans doute qu'on est les seuls supporters au monde à voir le complot partout à chaud ?

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2013, 22:11

gauloiskiki a écrit :
Je suis embêté qu'on soit d'accord avec moi, parce que mon objectif c'est d'être en contradiction avec un maximum de personnes sur ce forum ...
Oh pardon ! J'oubliais les bases ! Tu ne postes que pour contredire c'est vrai :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2013, 22:12

drac a écrit :De toutes façons, le mal est fait, erreur, pas erreur, on prend un point et pis c'est tout, il faut se concentrer sur Caen à présent, Caen, c'est quand, c'est lundi.
+ 1 ! Il faut évidemment accepter les décisions arbitrales et faire avec sinon on ne ferait pas de vieux os, que ce soit à Metz ou à Arsenal !

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2013, 22:13

Jack a écrit :Vous croyez sans doute qu'on est les seuls supporters au monde à voir le complot partout à chaud ?
Non.

Jack

Messagepar Jack » 30 août 2013, 22:13

DCD a écrit :
drac a écrit :De toutes façons, le mal est fait, erreur, pas erreur, on prend un point et pis c'est tout, il faut se concentrer sur Caen à présent, Caen, c'est quand, c'est lundi.
+ 1 ! Il faut évidemment accepter les décisions arbitrales et faire avec sinon on ne ferait pas de vieux os, que ce soit à Metz ou à Arsenal !
Sauf si c'est à 2 points de la montée la 38 eme journée :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 30 août 2013, 22:21

Jack a écrit :
DCD a écrit :
Sauf si c'est à 2 points de la montée la 38 eme journée :mrgreen:
Il reste 34 journées pour rattraper le coup, que l'on soit pénalisé ou pas cela ne change rien, le destin il faut le forcer de temps à autres.
Il est vrai que le même scénario à quelques journées de la fin et si une montée ou descente se joue, ce n'est plus le même tabac, mais là, il y a encore 102 points à prendre.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 août 2013, 22:23

Jack a écrit :Vous croyez sans doute qu'on est les seuls supporters au monde à voir le complot partout à chaud ?
C'est bien ce que je disais dans un précédent post, tous les supporters du monde pense être constamment persécutés par les arbitres, raison de plus pour penser que ce n'est pas très légitime ...

Au quatre coins de ma mémoire, je suis hanté par de décisions arbitrales en notre défaveur depuis des années, j'ai la rage qu'on ait perdu deux points vendredi, je maudis Mr Muntsch pour son arbitrage en finale d'une coupe de France qui a eu lieu 44 ans avant ma naissance, mais bon à un moment donné il faut savoir raison garder.

Si chaque année, on refaisait le classement en demandant au supporters de chaque équipe de rajouter en fin de saison, les points dont ils se sont sentis spoliés par les arbitres, la montée se jouerait à 85pts et la maintien à 55.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 août 2013, 22:25

drac a écrit :Il est vrai que le même scénario à quelques journées de la fin et si une montée ou descente se joue, ce n'est plus le même tabac, mais là, il y a encore 102 points à prendre.
Franchement, si on finit la saison avec 109 pts, ça m’embêterait qu'on ait loupé la barre mythique des 111pts, suite à ces deux points perdus ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2013, 22:29

drac a écrit :
Il reste 34 journées pour rattraper le coup, que l'on soit pénalisé ou pas cela ne change rien, le destin il faut le forcer de temps à autres.
Il est vrai que le même scénario à quelques journées de la fin et si une montée ou descente se joue, ce n'est plus le même tabac, mais là, il y a encore 102 points à prendre.
Le problème, c'est qu'il est impossible de "rattraper le coup" (sauf si un arbitre nous offrait deux points immérités à la dernière minute d'un match à venir, dans lequel cas on pourrait considérer l'opération nulle) : ces deux points manqueront toujours à notre total, comme ont manqué ceux du pénalty de Bouby :'( , sans compter l'aspect psychologique de la chose pour notre jeune équipe.

Revenir à « Passion Grenat »